Comment identifier un faux Raquette de Tennis Babolat

April 16

Il est l'arme secrète qui donne à votre rythme de coup droit, revers votre pouvoir et votre autorité servir. Les joueurs de tennis comptent sur leurs raquettes de tennis pour améliorer leur performance. Ils achètent un certain raquette parce qu'ils aiment la façon dont il se sent, et encore plus important, ils aiment la façon dont il les fait jouer. La seule raquette devient unique, une signature du style de l'athlète de jeu. Les joueurs de tennis savent Rafael Nadal, Fernando Gonzalez, Andy Roddick, Carlos Moya, Kim Clisters et Caroline Wozniacki jouent avec des raquettes Babolat, et ils ont été témoins des résultats. Certains joueurs de tennis basent leur achat sur ces avenants et acheter raquettes Babolat avec l'impression qu'ils sont authentiques. Mais quand les joueurs de tennis se rendent compte qu'ils possèdent une raquette de contrefaçon, ils se sentent dupés. Cette tromperie impact négatif sur le moral et la performance d'un joueur de tennis. Mais avec un peu d'aide, en évitant ce piège frauduleuse peut vous aider à économiser de l'argent et vous donner la paix d'esprit.

Instructions

•  Inspectez la raquette. Il existe de nombreuses catégories de matériel de contrefaçon sur le marché aujourd'hui, certaines avec suppression ressemblance physique; mais quand il vient à la technologie de la performance, l'original se démarque.

•  Examiner la forme. Regardez le cadre comme certains faux raquettes ont tendance à être plus ovale et allongée. (Voir référence 1) Le cadre semble également être extrêmement mince dans tout le corps de la raquette, y compris le cou. En regardant l'épaisseur et la largeur de la raquette devrait être l'un des premiers attributs que vous étudiez.

•  Examinez équilibre, le poids et la poignée de la raquette. Par rapport à l'original, les raquettes de contrefaçon ont tendance à peser moins en ce qui concerne le cadre, mais sont la tête lourde, ce qui crée un déséquilibre. (Voir référence 1) Cette imperfection pourrait endommager la forme du joueur, augmentant ainsi le risque de blessure. Les poignées de plus petite taille sans l'impression du logo sont également un indicateur d'une raquette de contrefaçon.

•  Regardez l'artisanat. Cela est généralement un bon indicateur. Si la peinture est écaillée ou si les logos sont décentrées, les chances sont que vous avez acheté une raquette de contrefaçon. Quelques travaux de peinture sont particulièrement détaillées, et qui fait un examen difficile. Toutefois, si la raquette ne parvient pas à avoir un autocollant d'authenticité sur le cou, cela est un bon indicateur d'une pièce contrefaite de l'équipement.

•  Nommez votre prix. Si vous essayez d'acheter la raquette aux enchères en ligne, la possibilité d'achat d'équipement contrefait est plus élevé. Au lieu de cela, essayez d'acheter vos matériaux dans un magasin d'articles de sport, où la raquette peut être examinée de près en personne. Si vous souhaitez toujours acheter via l'Internet, visitez un détaillant autorisé.

•  Comparer les dimensions de l'original. Si vous n'êtes toujours pas sûr, aller dans un magasin d'articles de sport ou de tennis pro shop, et comparez votre raquette à une version originale. Parfois, avoir un point de référence permet de clarifier les choses.


Articles Liés