Comment identifier un Cornelius Keg

January 21

Comment identifier un Cornelius Keg

Cornelius fûts sont grands, conteneurs allongés constitués de métal qui sont conçus pour stocker et distribuer de la bière. Ils sont couramment utilisés par les brasseurs maison. Le nom Cornelius vient du fabricant d'origine des conteneurs, le "IMI Cornelius Société." Les fûts ont d'abord été largement utilisé dans l'industrie des boissons gazeuses, mais actuellement on voit surtout chez les amateurs maison-brasserie. Merci à leur conception commune, il ya un couple de façons dont on peut identifier un baril Cornelius.

Instructions

•  Identifier le type de matériau le fût est faite de. Un baril Cornelius est construit en acier inoxydable en forme d'un cylindre grand et maigre. Il ya généralement trois tailles différentes de fûts: 3, 5 et 10 gallons cylindres; le plus commun est le modèle de 5 gallons. Les prêts à leur popularité auprès des brasseurs maison, 5 gallons est la taille moyenne du lot de la bière brassée maison.

•  Rechercher des ouvertures dans le fût. Cornelius fûts ont trois ouvertures dans la partie supérieure du cylindre. Ils comprennent un grand trou central qui ne peut être ouvert que lorsque le barillet est non pressurisé, et deux trous plus petits contenant des vannes qui peuvent être ouvertes lors d'un tuyau avec un raccord est attaché. L'ouverture centrale est utilisée pour le remplissage du fût de liquide et les deux ouvertures plus petites sont utilisées pour distribuer le liquide.

•  Inspecter les connecteurs qui sont attachés aux deux trous plus petits. Un baril Corneille mettra en vedette l'un des deux types de connecteurs: une goupille de verrouillage ou le ballon-lock. Dans le passé, les fûts pin-lock ont ​​été utilisés par Coca-Cola et fûts balle-blocage ont été utilisés par Pepsi. Pour déterminer quel type de serrure est sur un baril, regardez de près à la connexion sur le trou. Fûts Pin-lock utiliser les broches métalliques qui étendent horizontalement à partir du trou, tenant le connecteur en place. Fûts balle-blocage utilisent crêtes autour du trou du cylindre qui sont ensuite saisies par petites billes de métal situées sur le connecteur. Typiquement, balle-blocage des fûts Cornelius sont plus fréquents que les modèles pin-lock.

•  Regardez à l'intérieur du cylindre. L'un des petits trous, appelé «gaz au port" mettra en vedette un tube court qui ne sera pas toucher le liquide à l'intérieur. L'autre petit trou, appelé le «port liquide-out» comprendra un long tube qui va atteindre le fond du fût. Lorsque le dioxyde de carbone est injecté dans le "gaz dans le port", il va pousser le liquide depuis le fond du fût, dans le out "orifice de liquide de départ," distribution à la boisson.


Articles Liés