Comment identifier un brochet

November 21

Comment identifier un brochet

Le nom scientifique du grand brochet Esox Lucius est et ce poisson habite les lacs, les rivières et les grands cours d'eau. Le brochet est un poisson très recherché après de jeu qui se trouve dans les États du nord de l'est et le centre des États-Unis. Il a également été introduit avec succès à certains pays occidentaux. Le brochet ressemble à d'autres poissons qui ont des habitudes similaires, mais il ya certaines choses que l'individu peut chercher à identifier ce poisson.

Instructions

Comment identifier un brochet

•  Utilisez la couleur du brochet à aider à l'identifier. La couleur d'une pique varie du vert clair à une teinte plus foncée qui peut être mieux décrit comme le vert olive. Le ventre sera bien être blanc et les ailettes sont jaune-orange et semblent être rayé.

•  Vérifiez les côtés du poisson pour différentes taches colorées. Un brochet a beaucoup de taches jaunes, blanches et verdâtres le long de ses côtés. Parfois, il ya des bars le long des côtés d'un brochet qui sont jaunes ainsi.

•  Observer de près la forme du corps en essayant d'identifier un grand brochet. Le brochet est un long poisson avec beaucoup de muscles. Le corps sera très allongée et la tête aura un museau qui ressemble à bec de canard.

•  Regardez pour voir où la nageoire dorsale est située. La nageoire dorsale d'un grand brochet, la nageoire sur le dessus du poisson, est tout le chemin sur la partie loin du corps. Ces ailettes seront doux, par opposition aux nageoires dorsales durs trouvés sur de nombreuses espèces d'eau douce de poissons.

•  Lorsque vous attrapez un poisson vous soupçonnez peut être un grand brochet se méfier de ses dents. Le brochet a des rangées et des rangées de petites dents pointues sur ses mâchoires supérieure et inférieure. Rechercher sur le toit de la bouche si vous pouvez et vous verrez un dents là-bas qui sont utilisés pour maintenir en place la proie, presque comme Velcro. Observez comment large la bouche est comparée à celle d'un poisson similaire, le brochet.

Conseils et avertissements

  • Méfiez-vous des nombreuses dents acérées qui appartiennent au grand brochet.

Articles Liés