Comment identifier noir sauvage framboises

April 21

Comment identifier noir sauvage framboises

Framboises noires sont une variation délicieuse sur la framboise rouge classique. Originaire des terres entre la côte Est et des Rocheuses, ce délice est une grande découverte pour les randonneurs et cueilleurs de baies dans sa région natale. Si vous avez toujours voulu trouver la framboise noire dans son habitat naturel, mais ne savez pas comment identifier la plante, voici quelques descriptions classiques de la canne, feuilles, fleurs et fruits qui vous aideront à distinguer framboises noires d'autres ronces.

Instructions

•  Sortez dans une zone de ronces où framboises noires sont originaires ou connue de croître.

•  Rechercher les ronces pour une plante canné. Framboises noires poussent sur les tiges pourpres épineuses qui courbent plus vers le sol sous le poids des feuilles et des baies.

•  Examiner les feuilles et les fleurs de la plante. Les feuilles de framboisier sauvage A sont signalés avec une texture dents sur les côtés. Les feuilles sont des feuilles palmées-composé, ce qui signifie que les feuilles sont divisées, mais proviennent de la même racine. Les feuilles sont nervurées et légèrement poilues, avec une couleur verte.

•  Regardez pour les fleurs. Framboises noires sauvages fleurissent en fin de printemps. Si vous êtes à la recherche de cette plante au printemps, chercher des petites fleurs blanches ou roses groupées en grappes de trois à sept fleurs.

•  Examinez le fruit. Une framboise noire sauvage est petite, violet, facettes, et à peu près 1/2 pouce de diamètre. Baies apparaissent en début d'été.


Articles Liés