Comment identifier les types de rôti de boeuf

June 7

Comment identifier les types de rôti de boeuf

Les pratiques d'étiquetage des produits d'aujourd'hui ont rendu plus facile que jamais d'identifier les différentes coupes de bœuf rôti disponible, mais pas tous les épiciers utiliser le même système. Dans les petits magasins de quartier ou marchés spécialisés qui vendent de la viande de l'affaire, il n'y a pas de système en place, autre que la signalisation qui indique le nom d'une certaine coupe. Vous êtes alors à gauche soit à demander au boucher ou renseignez-vous en sachant que pour le choix d'une coupe pour le dîner de dimanche.

Prime Cuts

Sauf si vous achetez votre viande de bœuf d'un grossiste ou une boucherie qui traite une vache entière, il vous sera probablement jamais voir un morceau de choix. Section marketing de boeuf au large des différentes parties d'une vache, comme chacun produit une coupe avec des caractéristiques différentes. Durant sa vie, une vache se déplace plusieurs parties de son corps qu'elle ne le fait d'autres, ce qui maintient certaines parties maigre et plus difficile que ceux où plus de graisse accumule en raison de moins d'activité. Les jambes, les hanches et les épaules voir la plupart des mouvements, tandis que les sections de dos, côtes et la croupe voir le moins. Les coupes les plus tendres sont donc prises à partir de la partie de la vache où la plupart de la graisse accumule, qui sont le long du cou, le dos et l'extrémité supérieure arrière.

Le nom du rôti

Un rôti de boeuf est généralement nommé pour la partie du corps de la vache d'où elle a été prise; donc, la visualisation de l'animal entier vous aide à comprendre pourquoi certains rôtis sont plus tendres que les autres. Par exemple, le long de la jambe et à l'épaule zone avant, la viande est stringier et les rôtis sont à plat avec la matière grasse réparties le long de l'extérieur. Lorsque vous vous déplacez vers le haut et vers l'arrière le long du corps de la vache, la viande est plus épaisse développé, tout comme la concentration de matières grasses, en particulier le long de la zone de nervure arrière et zone arrière supérieure. Rôtis de cette partie de la plage de vache de plat, osseux et marbré avec de la graisse et les tendons à plus claires morceaux carrés ou arrondis qui sont plus finement marbrée de graisse. Steaks de l'une de ces coupes sont obtenues à partir des grandes sections vendus comme les rôtis, et vous pouvez parfois économiser de l'argent en achetant votre propre et le trancher en tranches.

Making the Cut

rôtis de boeuf provenant de la zone de jambe avant de la vache comprennent la poitrine, qui est également traitée comme le corned-beef. Chuck rôtis sont coupés de la région de l'épaule, juste derrière la tête et la poitrine de la vache, et notamment avec os ou désossé mandrin œil, bras, épaule, palette, cross-côtes et sept lame. Chuck rôtis sont plus tendres en raison de la graisse répartie entre les fibres. Le rôti de faux-filet est pris à partir du milieu, ou côte, la zone de la vache, tandis que le rôti de filet est tiré de la petite zone de surlonge juste derrière et au-dessus de la région des côtes. La graisse à la fois dans le faux-filet et le rôti de filet est moins visible et mieux répartie entre les fibres de la viande, ce qui entraîne très tendre et juteux rôtis. L'arrière-train de la vache est appelée la tour. Il produit sommet arrondi, à fond rond, pointe, noix de ronde désossé et rôtis de croupe qui sont caractérisés par très peu de graisse interne et la viande claire.

Méthodes de cuisson

Vous pouvez faire cuire un rôti en utilisant plusieurs méthodes différentes qui comprennent le braisage, la cuisson dans un liquide ou le rôtissage. Les coupes plus sévères, comme la poitrine, sont généralement braisé, ce qui implique brûlant la viande d'abord dans la graisse chaude suivie par une cuisson lente dans une petite quantité de liquide. Rôtis Chuck se prêtent bien à braiser ou grillage, tandis que les rôtis plates peuvent également être pan-grillé ou grillé comme un steak épais. Rôtir un bœuf rôti pointe ronde, et braiser ou rôtir un rôti croupe ronde. Peu importe comment vous préparer tout type de rôti de bœuf, les assaisonnements que vous utilisez sont essentiels pour le développement de leur saveur, et il ya une grande variété parmi lesquels choisir. Certains de ces comprennent feuilles écrasées de laurier, le basilic, le thym et la marjolaine. rôtis de boeuf Paire aussi bien avec la sauce aux canneberges, la moutarde, l'ail et le vin rouge.


Articles Liés