Comment identifier les raisins pour le vin

October 7

Tous les grains sont du genre Vitis. Presque tous les raisins de cuve pour vin de raisins vinifera appartiennent à des espèces. Selon vin pour les nuls, plus de 10.000 variétés de raisin existent dans la vinifera espèces. Seul un petit nombre sont utilisés comme des raisins de cuve populaires. Vous pouvez apprendre à identifier les raisins pour le vin de plusieurs façons, y compris de se familiariser avec les différentes régions de culture.

Instructions

Identifiants

•  Notez le nom. La meilleure façon de distinguer un cépage est par son nom. Cépages populaires sont nommés d'après le raisin qui a été fermenté pour le faire. Chardonnay, Cabernet, Merlot, Riesling, Gewurztraminer et Syrah sont tous des exemples des différents cépages qui donnent leur nom au vin.

•  Goûtez le raisin. La saveur de raisins cultivés pour la production de vin se développe au cours du processus de fermentation. Les raisins de cuve sont pris à des niveaux d'acidité et de sucre de pointe pour le vin spécifique étant fait, pas immédiatement à manger de la vigne. Les raisins de cuve sont plus élevés en tanins et ont généralement peaux plus épaisses que les raisins de table.

•  Regardez la couleur du raisin. Les raisins de cuve sont divisés en deux types de couleur: blanc et rouge. Les raisins blancs ont généralement la peau verte, même si certains, comme les pinot gris, sont marqués en bleu et rouge. Les raisins rouges vont de rose foncé à presque noir.

•  Familiarisez-vous avec les grandes régions de vin viticulture. Raisin cultivé sont presque toujours destinés à la production de vin. Napa et Sonoma en Californie, Bourgogne et Bordeaux en France, Mendoza en Argentine, Nouvelle-Galles du Sud et Barossa Valley en Australie et au Chili Malpo Valley sont tous des exemples de grandes régions viticoles.

•  En savoir descriptions de raisins de cuve communes. Vous serez en mesure de les identifier beaucoup plus rapidement si vous savez ce que vous cherchez:

Chardonnay
De raisin blanc. Cultivé dans le monde entier, dans une variété de sols. Arômes fruités. Saveur assez neutre qui dépend des caprices du vigneron

Reisling
Populaire raisin allemand, également cultivé avec succès en Alsace (France), l'Autriche et la Clare Valley en Australie (régions de culture froid). Corps de lumière, et rafraîchissante. L'acidité élevée. Faible teneur en alcool / moyennes. Fruité.

Sauvignon Blanc
Raisin blanc. L'acidité élevée. Cultivé dans Bordeaux et Pays de la Loire en France, également en Italie du Nord, l'Afrique du Sud, Nouvelle-Zélande et en Californie. Saveur est souvent décrit comme herbe ou herbacée.

Pinot Gris / Grigio
Raisin blanc, mais la peau est plus foncée que la plupart des nomenclatures. Une faible acidité. Neutre, arôme doux. Alsace (France) et de l'Oregon sont les principales régions de culture, aussi Italie du nord et de l'Allemagne.

Cabernet Sauvignon
Cultivé à l'échelle mondiale, plus noble à Bordeaux, en Californie, Washington, l'Afrique du Sud, l'Argentine, le Chili, l'Australie et le sud de la France. Riche en tanin. Parce qu'il est très largement cultivé, il varie en qualité - les meilleurs sont au fond de la saveur et le corps. De petite taille, la peau dure.

Merlot
Bordeaux, en Californie, à Long Island, État de Washington, Chili, Italie du nord. Petit, fin raisins de la peau. Peu de tanin. Haut alcool.

Pinot Noir
Production limitée. Bourgogne, la France est la maison classique. Également augmenté dans l'Oregon, la Californie, la Nouvelle-Zélande et dans certaines parties de l'Australie. Tanin moyen. Moyen à élevé acidité. Doux, saveur équilibrée.

Syrah / Shiraz
Nord Vallée du Rhône en France. Australie, la Californie, l'Italie et l'Espagne autres régions de culture principales. La peau foncée et épaisse. Forte teneur en tanin. Big saveur.


Articles Liés