Comment identifier les plantes sauvages comestibles au centre du Texas

February 12

Comment identifier les plantes sauvages comestibles au centre du Texas

La récolte des plantes sauvages comestibles peut être une façon enrichissante pour compléter votre alimentation et favoriser une plus grande connexion à votre environnement naturel. Une variété de plantes sauvages comestibles se trouve dans le centre du Texas, y compris de nombreux types de noix, de baies, de légumes, d'herbes et plus. Certaines des espèces les plus faciles à identifier sont le yucca, l'oseille et le tournesol.

Yucca

Yuccas, les membres de la famille Agavaceae, ont été récoltés au Texas pour des milliers d'années par les Apaches et autres tribus indigènes. Yuccas poussent en rosettes de feuilles longues, difficiles d'épée comme, et peuvent atteindre une hauteur de quatre à cinq pieds. Au printemps, le yucca est surmonté d'panicules de grandes fleurs blanches. Le fruit brun charnue du yucca peut être rôti et mangé ensemble. Les fleurs peuvent être consommés crus ou cuits. Les feuilles, les racines et le tronc de la yucca ne doivent pas être consommés, car ils contiennent des niveaux élevés de la saponine.

Bois Sorrel

Bois oseille est une petite plante herbacée de la famille Oxalidaceae, et pousse comme une mauvaise herbe commune à travers le Texas. En bois d'apparence oseille est similaire à trèfle, mais avec plutôt que de feuilles arrondies en forme de coeur. Les feuilles sont composées, avec trois folioles en forme de cœur rencontrer en un point central. Sorrel a un goût acidulé au citron et peut être mangé cru ou dans une salade. Les feuilles portent des quantités élevées de vitamine C, et étaient autrefois utilisés pour prévenir le scorbut sur les longs voyages en mer.

Tournesol

Tribus autochtones au centre du Texas cultivées pour leurs graines de tournesols savoureux et nutritifs. Tournesols appartiennent à la grande famille de plantes à fleurs, la famille composite. Ils poussent à des hauteurs de 5 à 12 pieds, avec de grandes têtes de fleurs entourés de pétales jaunes ou oranges. Au centre de la fleur, de petites fleurs se développent selon un motif en spirale. Ces fleurons deviennent des grosses graines rayées, ce qui peut être décortiqué et consommés crus ou grillés avec du sel pour une meilleure saveur. Les graines de tournesol sont riches en fibres alimentaires et de vitamine E.

AVERTISSEMENTS

Ne jamais manger une plante que vous ne pouvez pas identifier en toute confiance. De nombreuses plantes contiennent des toxines qui peuvent causer des maladies ou la mort, il faut donc toujours vérifier avec un expert si vous avez des doutes.

Laver soigneusement les plantes avant de les consommer. Si les plantes sont de plus en plus près le long des routes ou des bâtiments occupés, ils peuvent être contaminés par des pesticides ou autres polluants.

Dans la plupart des ville, état et les parcs nationaux, il est interdit de cueillir les plantes sans autorisation spéciale. Vérifiez avec un garde ou d'un autre employé du parc avant de récolter toutes les espèces sur la propriété du parc.


Articles Liés