Comment identifier les oiseaux sauvages en Géorgie

July 6

Observation des oiseaux est excellente année en Géorgie. Le climat de l'état, il est possible d'observer un grand nombre d'espèces, depuis le temps chaud associé au placement de la Géorgie dans le Sud profond se traduit par de nombreuses espèces nordiques hivernage il. La Géorgie Ornithological Society a 409 espèces différentes d'oiseaux répertoriés que les observateurs ont vérifié soit vivre ou passer à travers l'état. Avec un guide complet sur le terrain pour les espèces d'oiseaux en Géorgie, vous pouvez identifier un grand nombre d'entre eux.

Instructions

•  Faites un voyage à la côte atlantique de la Géorgie pour trouver et identifier les oiseaux de rivage. Essayez de différencier les différents types de goélands, sternes, pétrels, puffins, cormorans et pélicans vous serez sans doute observer dans le ciel, dans l'eau et sur les plages. Utilisez votre guide pour reconnaître les espèces comme la mouette rieuse, avec ses pieds noirs, les jambes et la tête.

•  Enquête sur les pâturages de bovins de la Géorgie pour les échassiers comme le héron de bétail. Les petits étangs agricoles qui parsèment ces zones ouvertes sont des endroits parfaits pour repérer la longue aigrette du bétail pattes, un long-legged oiseau blanc de 20 pouces de haut qui attire les grenouilles et les petits poissons dans l'eau. Vous pouvez également trouver et identifier les oiseaux comme le grand héron, aigrette neigeuse, le butor d'Amérique et le héron vert.

•  Rappelez-vous que la Géorgie dispose d'un oiseau en bonne santé de la population de proies. Rapaces comme la buse à épaulettes, buse à queue rousse, le balbuzard pêcheur, l'épervier de Cooper, cerf-volant et merlin toute l'alimentation sur des créatures telles que les rongeurs et de petits reptiles en Géorgie en queue d'aronde. Ces oiseaux diffèrent par la taille, le comportement et les couleurs des motifs, les facteurs qui vous permettent de les identifier avec l'utilisation de votre guide.

•  Cherchez l'oiseau de l'état de la Géorgie sur le sol, se gratter parmi les feuilles sèches sur les frontières de la forêt à la recherche d'insectes et d'autres aliments. La législature de l'État désigné le moqueur roux pour cet honneur en 1935. Il est presque un pied de longueur et a un corps brun avec un sein blanc marbré avec des taches brunes. Identifier par ces caractéristiques ainsi que son bec recourbé.

•  Rechercher les champs et les bords des forêts pour le colin de Virginie, oiseau de jeu populaire de la Géorgie. Ces cailles vivent dans tout l'État, avec la partie centrale de la Géorgie de leur plus grand fief. Rappelez-vous qu'ils vivent généralement en groupes appelés couvées, avec le jeune suit derrière la mère.

Conseils et avertissements

  • Achetez un livre qui met l'accent sur les espèces d'oiseaux tels que la Géorgie "Georgia Observation des oiseaux: A Year-Round Guide" par Bill Thompson III.

Articles Liés