Comment identifier les Mouettes rieuses

September 26

Comment identifier les Mouettes rieuses

Le nom de la mouette rieuse (Larus ridibundus) est trompeur, ce qui rend l'identification de ce visiteur vers des lieux de l'Atlantique Nord en Amérique du Nord à confusion. Originaire de l'Europe et l'Asie, mais capable de naviguer sur l'océan et parfois tourner le long de la côte ou à proximité des Grands Lacs, la mouette rieuse n'a pas fait une tête noire. Identifier cette espèce de mer par sa taille, la coloration et certaines de ses habitudes.

Instructions

•  Observez la taille de la mouette rieuse, considéré comme un petit goéland par les ornithologues. Cherchez une mouette entre 13 pouces et 15 pouces de longueur, avec une envergure de 39 à 43 pouces. Ce goéland pèse entre 8 et 14 onces, selon la Bibliothèque Robinson.

•  Étudier la tête de la mouette rieuse, à la recherche d'un ensemble distinct de couleurs lors de la reproduction et les saisons non reproductrices. Pendant la saison de reproduction, la mouette rieuse dispose d'un brun chocolat "capot" étendant sur la plupart de sa tête. Lorsqu'ils ne sont pas dans la saison de reproduction, pendant les mois d'hiver, la tête de l'oiseau possède une tache sombre derrière les deux yeux, avec les jambes et le projet de loi à la fois un rouge vif. Les pattes et le bec sont une teinte plus foncée de rouge pendant la saison de reproduction.

•  Examinez l'arrière de la mouette rieuse, à la recherche pour qu'elle soit une nuance de gris, peu importe quel moment de l'année il est. Les extrémités des ailes ont les pointes noires, tandis que les parties en vertu de l'oiseau seront blancs année.

•  Cherchez la mouette rieuse immature avoir brun autour de son dos, la tête et le cou. Il ya un bar sombre clignotant dans l'aile de l'oiseau, et le bout de sa queue est noir comme un mineur.

•  Regardez le comportement de la mouette rieuse, qui aide à identifier les espèces. Alors que la recherche de nourriture, la mouette rieuse se promener ou nager. L'oiseau a la capacité de capturer des insectes volants en vol, et il sera souvent voler bas au-dessus de l'eau et attraper la nourriture de la surface. Ce goéland mange les graines, les baies, les souris, les poissons, les insectes, les vers et même des ordures, selon le Cornell Lab of Ornithology. Dans certains cas, vous pouvez observer la mouette rieuse comme il suit derrière agriculteurs labourant leurs champs, en attendant les vers et / ou des insectes la charrue remue.


Articles Liés