Comment identifier les fruits tropicaux

March 1

Comment identifier les fruits tropicaux

Les fruits tropicaux vont de fruits communs comme les bananes --- qui sont disponibles dans toutes les épiceries --- à spécialités rares. Les centaines de fruits tropicaux sont très variées dans leur aspect et saveurs. Beaucoup, comme le tamarin, sont doux au point d'être écoeurante de certains palais. Les avocats ne sont pas doux du tout. Sous-mûrs kakis sont douloureuses à manger. Et le fruit de durian a une telle odeur terrible que, dans certains pays, il est interdit dans les hôtels et les transports en commun. (Voir référence 1) Apprendre à identifier les fruits tropicaux peuvent vous aider à explorer de nouvelles sensations gustatives et éviter saveurs peu attrayantes.

Instructions

•  Acheter ou emprunter un guide des fruits tropicaux ou explorer une base de données des fruits tropicaux comme celui à tradewindsfruit.com. Comme il ya des centaines de fruits à explorer, vous pouvez passer des heures à la recherche de photos de plantes différentes de fruits tropicaux, les graines et les fruits réels, et la lecture des informations à leur sujet.

•  Testez-vous sur votre connaissance de fruits tropicaux, une fois que vous avez passé assez de temps à leur recherche. Vous pouvez le faire en faisant des cartes flash avec une image du fruit tropical d'un côté et le nom, les caractéristiques ou tout autre renseignement sur le dos.

•  Publier des informations et une image d'un fruit tropical spécifique que vous souhaitez identifier. Si vous êtes intéressé à identifier un seul fruit et ne souhaitez pas passer par un livre ou base de données pour identifier ensemble, vous pouvez demander à un forum de nourriture comme Chowhound.chow.com de profiter d'une communauté d'amateurs de cuisine.


Articles Liés