Comment identifier les champignons séchés

April 16

Comment identifier les champignons séchés

Les champignons séchés sont un ingrédient polyvalent utilisé dans de nombreux types différents de cuisson. Vous pourriez vous retrouver grignotant par un champignon séché dans un risotto, soupe asiatique, salade ou garniture pour tarte. Il absorbe les saveurs des liquides utilisés dans le plat et devenir réhydratée pour ajouter une saveur et une texture uniques à la nourriture. Il existe différents types de champignons séchés disponible. Il est possible d'identifier un champignon séché non cuit par quoi il ressemble et se sent.

Instructions

•  Maintenez la nourriture sèche dans la paume de votre main.

•  Regardez la couleur de la denrée alimentaire. Champignons ont des couleurs naturelles et organiques. Quel que soit le type de champignon que vous avez, il sera donc un mélange de teintes y compris le noir, brun, gris ou crème. champignons portobello se distinguent parce qu'ils sont blancs avec une bande noire sur leur milieu.

•  Touchez et serrer l'élément. Un champignon séché est ferme mais pas vraiment difficile. Essayez plier. Le champignon sera légèrement croquante mais il ne se brisera pas si vous pliez. Il sera sec au toucher.

•  Évaluer la forme de l'objet. Certains champignons séchés conservent leur forme de champignon normale, mais semblent ratatinés. Si elle n'a pas été découpé vous pouvez identifier une tête arrondie et de la tige. Morilles, par exemple, conservent une forme de champignon classique, bien que les trous quand séchées regard en bois et ont parsemés sur la surface. Toutefois, les champignons de trompette noirs sont plus comme des feuilles ou des têtes de fleurs séchées.

•  Identifier un grain dans la texture de la surface de l'objet. Tous les champignons séchés ont une texture qui varie selon le type de champignon est. Par exemple, les pleurotes sont de couleur crème clairement définies, les lignes légèrement incurvées qui courent le long de la surface. Champignons Mousseron sont lisses sur le dessus de la tête; Cependant, il comporte des nervures en dessous. Il apparaît comme une forme de champignon classique, bien desséchée.

•  Mesurer la taille de l'objet séché que vous tenez est. Les champignons séchés sont de petite taille. Il ne sera pas plus long que votre index et vous serez en mesure de ramasser au moins 10 champignons dans un petit nombre.

•  Sentez-vous le poids de la nourriture sèche que vous tenez. Les champignons séchés sont légers et si vous prenez une poignée il ne sera pas peser plus de 100 à 200 grammes.

Conseils et avertissements

  • Comparez votre aliment séché contre une image de champignons séchés. Allez à la bibliothèque et de trouver un livre de référence de champignons ou de vérifier sur Internet pour une collection de photos.
  • Si vous n'êtes pas sûr si votre objet est un champignon et vous ne pouvez pas identifier, ne pas manger comme il pourrait être quelque chose de toxique.

Articles Liés