Comment identifier les champignons sauvages dans le Colorado

November 26

Champignons sauvages poussent un peu partout dans le Colorado. Certains de ces champignons sont comestibles, tandis que d'autres sont mortelles. Certains champignons sont connus pour leurs effets druglike. Ceci est démontré par les champignons étant associés à des créatures magiques. Pour en savoir autant que possible sur les champignons sauvages dans le Colorado. Cette connaissance peut signifier la différence entre la vie et la mort.

Instructions

•  Procurez-vous un livre qui se concentre sur les champignons sauvages dans le Colorado (voir Ressources). Passez par la description du livre du champignon que vous cherchez à. Lire la description de la comestibilité du livre. S'abstenir de manger le champignon sauvage si le livre décrit comme toxique. Les gens ont souffert de la consommation de toxiques champignons sauvages du Colorado.

•  Comprendre que l'Amanita muscaria, amanite tue-mouche ou, pousse la croissance de pins près. Si vous pensez que vous êtes à la recherche à un Amanita muscaria, regarder ses branchies. Ils seront blancs. Le champignon est une couleur rougeâtre et a des taches. Ne pas manger ces champignons sauvages Colorado parce qu'ils sont toxiques.

•  Sachez que applanatums Ganoderma poussent sur les arbres de pin. Ne pas endommager leurs surfaces des pores, parce que cela va tacher leur surface blanche. Vous êtes à la recherche à un Trametes versicolor si vous voyez un champignon dinde queue prospectifs. Ne pas manger ou l'autre de ces champignons sauvages du Colorado, parce qu'ils ne sont pas comestibles.

•  Voir le champignon sauvage du Colorado, avec sa surface rouge, comme un champignon vénéneux. Si vous voyez ce champignon dans une forêt de pins, vous cherchez à un emetica Russula.

•  Mémoriser l'ordre que le guide de champignons répertorie les caractéristiques de champignons. Prenez note de ces caractéristiques lorsque vous voyez un champignon sauvage. Passez par ces caractéristiques dans votre guide de champignons sauvages. Si les caractéristiques énumérées dans le livre sont différents de votre champignons sauvages, que vous ne pouvez pas avoir un match. Continuez à chercher le guide jusqu'à ce que vous trouviez un match au champignon que vous regardez.

Conseils et avertissements

  • Vérifiez les liens dans les ressources pour plus d'informations sur ces champignons, en particulier les vénéneux.
  • Trouver un expert champignon qui peut identifier les champignons sauvages dans le Colorado. Faire des voyages avec cette personne, et apprendre à identifier les champignons tandis que sous les conseils d'experts.
  • Prenez des photos des champignons sauvages du Colorado dans votre cour. Allez à la bibliothèque, consultez un livre sur les champignons et faire correspondre vos photos à ceux dans le livre.
  • Ne pas manger les champignons vénéneux. Certains champignons vénéneux ressemblent à des champignons comestibles. Si vous n'êtes pas sûr de la comestibilité d'un champignon, ne la mangez pas. Achetez des champignons de la section des produits de l'épicerie à la place.
  • Ne supposez pas que parce que quelqu'un a mangé un champignon vénéneux et survécu que vous voulez. Si c'est toxique, il va tuer. C'est aussi simple que cela. Ne pas jouer à la roulette russe avec les champignons vénéneux.
  • Les gens ont éprouvé des effets druglike après qu'ils ont préparé et consommé le Amanita muscaria. L'association de ce champignon avec des créatures magiques n'est pas un hasard. Ne pas essayer de reproduire leur expérience. Ils ont eu la chance qu'ils n'ont pas été tués, mais ils ont peut-être voulu qu'ils étaient morts lors de la récupération.

Articles Liés