Comment identifier les champignons roi Bolete

November 17

Comment identifier les champignons roi Bolete

Le roi Bolete, connu des botanistes comme Boletus edulis, est l'un des champignons culinaires les plus précieux de la zone tempérée. Il est connu sous le nom de cèpes aux Italiens, steinpilz aux Allemands, cèpes à la française et a beaucoup d'autres noms aussi. Il est question de savoir si les variétés d'Amérique du Nord sont les mêmes que les variétés européennes, un débat qui est abordé à travers génétique "empreintes digitales."

Instructions

•  Évaluer la forme de la tige. Les bolets ont, une tige épaisse et charnue qui est tout à fait en forme de bulbe à la base, en particulier dans les jeunes spécimens.

•  Vérifiez la tige de réticulations, un modèle semblable à un filet maille soulevé le long de la tige. Il sera particulièrement perceptible dans le haut de la tige, à proximité de la capsule.

•  Presser le bouchon doucement entre le pouce et l'index. Le bouchon peut être légèrement collante, surtout par temps humide. La couleur varie du blanc cassé à brun, en fonction de la variété et de l'emplacement.

•  Regardez pour les arbres à proximité. Bolets roi se trouvent généralement près des racines des arbres à feuilles persistantes.

•  Couper à travers un champignon avec votre couteau de poche. La chair d'un bolet de roi est tout à fait blanc, quand il est frais.

Conseils et avertissements

  • Toujours couper le bolet comestible avant la cuisson, en particulier dans la première partie de leur saison. Les insectes sont tout aussi friands que les humains, et il sera souvent nécessaire d'enlever les vers du champignon avec la pointe d'un couteau. Coupez toutes les parties endommagées avant la cuisson ou de manger.
  • Évitez les bolets qui décolorent pressés. Ils ne sont pas toxiques en tant que tels, mais ils ne sont point agréables à manger.
  • Ne jamais manger un champignon sauvage vous vous avez récolté, jusqu'à ce qu'il a été évalué par un mycologue formés.

Articles Liés