Comment identifier les champignons New Forest-Zélande

July 19

Les nouvelles forêts Zélande ont un large éventail de champignons à voir. Certains peuvent être toxiques, d'autres inoffensifs et certains peuvent être hallucinogènes psychédéliques. Ces champignons viennent dans tant de types différents qui ne sont pas tous les regarder comme des champignons typiques. La plupart ont le chapeau et le pied conception, tandis que d'autres se développent dans une variété de formes comme des brindilles et des tasses. La meilleure façon d'identifier les champignons, surtout si vous êtes dans la science, est de leur classe ou de l'ordonnance.

Instructions

1
En savoir qui champignons Nouvelle-Zélande sont psychédélique. La plupart de ces champignons sont dans les agaricales Ordre. L'un des plus commun est appelé "Psilocybe subaeruginosa." Il a un chapeau beige qui soulève parfois vers le haut avec une bosse surélevée au milieu. Sa tige est blanc au gris crème de marron branchies. Vous le trouverez le long des sentiers dans les bois. "Australiana Psilocybe" est un cousin plus petit de ce champignon trop, aussi psychédélique. Ces types sont psychédéliques illégal de posséder et de consommer en Nouvelle-Zélande.

2
Identifier la classe Hymenomycetes. Ceux-ci comprennent les agaricales psychédéliques ainsi que les décomposeurs Aphyllophorales (avoir aucun branchies et inclure les champignons de corail prospectifs), ainsi que le Tremellales (trémelles). Jelly champignons sont caoutchouteux, surtout comestibles et ont été repérés au lac Waikaremoana. Vous trouverez ces arbres sur un lot.

3
Identifier la classe Gasteromycetes. La plupart des champignons dans cette classe ne disposent pas le chapeau et le pied conception. Certaines ressemblent à des boules blanches sur le bois mort, certains comme des nids d'oiseaux avec des graines minuscules blanches à l'intérieur et les certains ressemblent à des fleurs et l'odeur fétide. D'autres ressemblent à des boules orange ou violet. La plupart de cette classe est pas comestible, afin de se méfier et gardez vos distances.

4
Identifier la classe discomycètes. Ces champignons ressemblent souvent à des tasses et grandissent dans des couleurs vives. Cette classe comprend également les champignons comestibles comme les morilles et truffes. Les truffes noires ont été produites à Gisborne depuis 1993. En dehors de la truffe noire, le reste des champignons dans cette catégorie peut être plus rare en Nouvelle-Zélande.

5
Identifier la classe Pyrenomycetes. Ceux-ci comprennent les champignons de brindilles comme parasites, ceux qui ressemblent à du charbon de bois, les doigts morts et des pointes blanches poussent sur un corps noir. La plupart d'entre eux sont pas comestibles ainsi. champignon de charbon de bois a été trouvé à Te Mata confiance Park à Havelock North.

Conseils et avertissements

  • Lorsque vous êtes dans la forêt, apporter un bloc-notes et notez les descriptions de champignons Nouvelle-Zélande pour être regardé en ligne plus tard. Apportez également une caméra pour aider à identifier les.
  • Ne jamais manger un champignon sauvage, sauf si vous êtes absolument certain qu'il est sécuritaire. Il est toujours préférable de les laisser seuls.

Articles Liés