Comment identifier les arcs classiques

December 27

Tir à l'arc a été une partie importante du sport et de la guerre pendant des siècles et de nombreux archers différents modèles développés à travers les années. L'un des plus populaires auprès des archers d'aujourd'hui est l'arc recourbé. Sa forme offre plus de puissance que d'un arc standard de la même longueur et il percé l'armure quand il a été utilisé dans la guerre. Il faut un œil exercé de faire la différence entre un arc classique et l'un des nombreux autres types d'arcs utilisés aujourd'hui.

Instructions

•  Décorder l'arc. Examinez les extrémités de l'arc et de leur forme. A l'extérieur des courbes de distance du tireur contrairement à un arc standard qui est un morceau de bois rectiligne quand unstrung recurve bow. Cette forme est ce qui lui donne plus de pouvoir que d'un arc standard, car plus d'énergie cinétique est stockée dans la conception et libérée lorsque le tir.

•  Restring l'arc. Mesurer la longueur de l'arc de haut en bas. Arcs plus courts sont recourbe généralement parce qu'ils emballent plus de puissance dans un cadre plus petit. Un petit recurve fournit la même puissance comme un grand arc standard. Ce rendu populaire pour la marche archers qui ont porté leurs arcs de longues distances et grands arcs étaient pénibles.

•  Passer une flèche dans l'arc. Décocher la flèche sur une cible. Ecoutez le son de l'arc fait lors de la cuisson. arcs classiques mettent plus de tension sur la corde et materal qu'un arc standard et font un bruit plus fort lors de la cuisson. Le bruit fort ne vient pas de la chaîne, mais le matériau de l'arc car il est sous plus de pression.


Articles Liés