Comment identifier homard

February 23

Comment identifier homard

Les homards peuvent être identifiés de plusieurs façons, mais l'inspection visuelle est pratique et idéal. Deux principaux types de homard existent - l'aiguillat, ou d'eau chaude et le homard du Maine ou le homard dans l'eau froide. Beaucoup de différences entre froid et à l'eau chaude homards résultent de leur situation géographique. Par exemple, la couleur de homards du Maine sert de camouflage contre les prédateurs susceptibles de se fondre dans l'habitat environnant de l'Atlantique Nord. Langoustes, communément récoltées dans la mer des Caraïbes et de la Méditerranée, frottent la base de leurs antennes pour éloigner les prédateurs d'eau chaude.

Instructions

•  Observer la couleur du homard. Homards d'eau froide ont des coquilles dont la couleur va du bleu-vert au vert-brun, entrecoupées de taches brunes, vertes et bleues. Homards à l'eau chaude une couleur allant du presque blanc au rouge-orange brûlé, et des taches bleues, vertes et jaunes lumineuses.

•  Examinez la tête. Homards du Maine ont des antennes moyenne 2 pouces de longueur et deux relativement grandes vessies, bulbeuses sur les deux côtés de la tête. Les langoustes ont vessies internes et des antennes qui atteignent aussi longtemps que 6 pouces.

•  Étudier le type de corps. Maine homards ont des pinces, ou des griffes, sur leurs trois premières paires de pattes, en plus des deux grandes pinces asymétrique conçu pour la préhension et la déchirure. Les langoustes n'ont pas de griffes.

•  Goûtez à la chair de homard cuite. Homard du Maine a un goût légèrement sucré évoquant de la mer. Le goût des frontières de langouste sur le fade. La disparité entre le goût de épineuses et homards du Maine résultats de leur régime alimentaire, l'anatomie et la situation géographique.

•  Déterminer le sexe du froid et à l'eau chaude homards en observant leur première série de pléopodes, ou les jambes, situé derrière les appendices à l'avant utilisé pour la marche, communément appelé marcheurs. Les mâles ont turgescents, pléopodes et les femmes épaisses ont gazeuses, pléopodes minces. Les femelles ont aussi une région de queue dorsale supérieure plus large utilisé pour stocker des œufs. Les mâles ont aussi petits, durs, appendices stublike originaires de leur deuxième série de pléopodes.


Articles Liés