Comment identifier Floride mérou

April 1

Certains restaurants et les vendeurs de fruits de mer étiquette frauduleuse poisson de faible valeur comme le mérou, selon FL-Seafood.com. Cette pratique est illégale, et le poisson-chat asiatique moins cher est le substitut le plus commun. Ces espèces sont semblables en apparence, mais un observateur instruit est capable de faire la différence Le prix de gros pour la Floride mérou aux États-Unis - au moment de la publication - est de 11 $ à 13 $ la livre. Un plat de mérou dans un restaurant se situe généralement entre 14 $ à 27 $.

Instructions

•  Recherchez le logo «frais de la Floride» sur l'emballage de mérou acheté en magasin. La loi de la Floride exige que le poisson portant ce logo se prendre dans les eaux de la Floride.

•  Vérifiez le poisson pour la maigreur. Floride mérou a une teneur en matières grasses inférieure à beaucoup d'autres poissons, en particulier le poisson-chat asiatique.

•  Observer la couleur de la chair. Floride mérou est techniquement classé comme un poisson blanc, mais il est en fait une couleur rosâtre. Le poisson-chat asiatique et la part de mérou Floride cette similitude.

•  Regardez le centre de votre coupe de poissons. Le mérou Floride manque une bande médiane évident, et dispose d'une texture uniforme tout au long de la coupe. Le poisson-chat d'Asie affichent une petite crevasse au milieu de la coupe. Il est généralement bordée de blanc, bande de gras.

•  Notez l'épaisseur de la mérou. Il est en général plus épais que les autres morceaux de poisson blanc. La chair a une texture ferme et un goût semblable au poulet.

•  Inspectez la peau de l'ensemble du mérou. Il est brun foncé et noir dans les lieux, avec un dos foncé et le ventre de la lumière. Il a une grosse tête qui prend environ un quart du corps. La queue et les nageoires sont courtes et mince.


Articles Liés