Comment identifier Chili

June 22

Comment identifier Chili

Chili est un plat populaire qui a des racines profondes dans l'histoire culinaire de l'Amérique. Les amateurs de Chili à travers les États-Unis montrent leur amour pour le plat de jamais modifier un tant soit peu la recette pour créer ce qu'ils croient être le meilleur plat de chili il est. Chili est tant aimé qu'il est un aliment de base au compromis de cuisine et des compétitions. Bien que les types de chili varient d'une recette à l', les principaux ingrédients de piment dans sa forme pure en général ne changent pas, ce qui en fait un plat facilement reconnaissable.

Instructions

•  Identifier les ingrédients de base. Pour piment chili soit dans sa forme la plus pure et la plus fondamentale, selon les puristes de piment, il doit contenir deux ingrédients de base - viande de bœuf ou d'un certain type et le piment rouge en poudre - avec des épices comme le cumin, l'ail et le sel.

•  Identifier la saveur, la texture et le goût. Chili pur a une saveur et un goût distinct en raison des épices qu'il est fait avec. Goûtez la sauce chili et notez les épices et les saveurs comme l'ail, les piments différents, tels que les piments rouges, piments serrano et piments ancho, l'oignon, le cumin et le sel. Le chili doit avoir une consistance épaisse et une texture différente de soupes typiques et plus comme un ragoût.

•  Notez les garnitures et la présentation de piment. Chili n'est pas seulement servi dans un bol, mais il est servi de différentes manières en fonction de la région des États-Unis où il est consommé. Il peut être servi dans un plat garni de crème sure, le fromage et les oignons, servi avec des craquelins, ou servi dans un bol de pain. Chili est également utilisé comme garniture pour les hamburgers, hot-dogs, frites, ou a servi un sandwich à l'intérieur d'un rouleau ou envelopper. Chili de Cincinnati, par exemple, est servi sur des pâtes.

•  Soyez au courant des différents types et variantes de piment. Alors que le piment pur contient de la viande et le piment ou de la poudre, vous rencontrerez de nombreuses variétés étiquetées comme chili qui dérogent aux ingrédients de base détenues par les puristes de piment. Ces différences sont souvent dues aux différentes régions où le plat est servi. Différents types de chili ont ajouté des ingrédients, comme les haricots, les différents types de viande, pas de viande du tout, le riz, le maïs, le beurre d'arachide, le tofu, le maïs, le sucre brun, les céréales, la pâte de tomate et le céleri. Par exemple, chili de Cincinnati contient une combinaison unique d'ingrédients qui s'écartent de piment de base, y compris le cacao, le chocolat et la cannelle, tandis que San Antonio piment contient épaule de porc et graisse de porc.


Articles Liés