Comment identifier Bull Trout dans le Montana

December 9

Comment identifier Bull Trout dans le Montana

Autrefois largement et follement abondante dans l'ouest des États-Unis, l'omble à tête a disparu de la majeure partie de son aire d'origine. Classés comme Dolly Varden jusqu'en 1980, l'omble à tête sont protégés en vertu de la Loi sur les espèces en voie de disparition. En 2011, la pêche à l'omble est fermé ou fortement limitée dans tous les Etats. Alors que l'omble à tête présente des caractéristiques ressemblant autres espèces de truites, vous pouvez identifier omble à tête plate, dans le Montana et au-delà, par quelques traits spécifiques.

Instructions

•  Cherchez les taches lumineuses, de couleur crème sur un fond sombre qui sont caractéristiques de l'omble à tête plate. Bull truites sont parfois pris pour brune, l'omble de l'Est et le touladi, mais seulement touladi avoir un motif de couleur similaire.

•  Examinez la queue. Cette fonction est le moyen infaillible de discerner un omble à tête à partir d'une truite de lac. La queue d'une truite de lac a une fourchette de profondeur et distinctif dans sa queue, tandis que la queue de l'omble à tête est presque carrée, avec une motte de terre à peine perceptible dans le milieu de la queue.

•  Vérifiez les taches sur les côtés du poisson pour un "halo". Brown et orientale omble de fontaine sont couleurs plus vives que omble à tête plate, avec les deux bruns et des ruisseaux ayant cercles de lumière autour de certains des taches sur leurs côtés inférieurs. En outre, l'omble de fontaine de l'Est, qui sont abondants et pas originaire de l'Ouest, ont des lignes ondulées le long du dos qui ne figurent pas sur omble à tête plate.


Articles Liés