Comment identifier Bark Cloth

April 8

Comment identifier Bark Cloth

Tissu d'écorce authentique a été fait dans les pays tropicaux et sub-tropicaux, y compris Hawaï, les îles Fidji, partie de l'Afrique, Samoa, et d'autres. Il est fabriqué à partir de l'écorce intérieure douce de certains arbres, comme les figuiers, mûriers papier et l'arbre à pain. Utilisations inclus pagnes, jupes, tentures murales, tentures et empilés comme des lits. Tissu d'écorce réel est à ne pas confondre avec vintage tissu d'écorce des années 1950 à travers les années 70. Ce type de "tissu d'écorce" est texturé coton avec motifs floraux et géométriques imprimés sur eux. Le tissu de tissu d'écorce réel est battu avec un maillet en bois jusqu'à doux. Il est non tissé.

Instructions

1 Examinez le motif de la toile. Tissu d'écorce authentique est fait avec, un modèle biologique complexe, comme l'impression de bloc ou des feuilles, selon authore et couette historial Patricia Cummings. Un motif de feuille sur le tissu d'écorce réel serait faite par la teinture des feuilles et en les pressant sur le tissu pour faire un modèle.

2 Sentez-vous l'étoffe. Il devrait se sentir épais et doux et souple. Le tissu devrait ressembler battus ensemble plutôt que tissé.

3 Renseignez-vous si le tissu est imperméable à l'eau. Tissu d'écorce authentique est soit gommé ou huilé pour le rendre résistant à l'eau.

Conseils et avertissements

  • Tissu d'écorce authentique est aussi appelé tapa ou de tissu d'écorce de kapa. Les mots traduisent vaguement à "la chose battus", selon Cummings.

Articles Liés