Comment ID génétiquement modifiés fruits

June 7

Il a eu beaucoup de controverses autour des aliments génétiquement modifiés, en particulier produire. Alors que les consommateurs sont préoccupés par les différences dans les fruits génétiquement modifiés et ceux qui sont traditionnellement cultivées, la Food and Drug Administration (FDA) ne se sent pas qu'ils sont suffisamment différents pour nécessitent des tests spécifiques ou l'étiquetage. Suivez ces étapes pour apprendre ce que vous cherchez à la prochaine fois que vous êtes dans la section des produits de votre supermarché.

Instructions

•  Demandez au gérant de votre supermarché local si ils achètent et portent des fruits génétiquement modifiés. Depuis la FDA ne nécessite pas d'étiquetage, il peut être pratiquement impossible de faire la différence entre les fruits génétiquement modifiés et fruits traditionnellement cultivées.

•  Vérifiez le numéro du prix (PLU) sur le fruit. Sur les fruits individuels ceci est l'autocollant sur le morceau de fruit. Sur les sacs, vérifier le code UPC ou sur des grappes de fruits, cherchez une étiquette. Si le nombre est de 5 chiffres, il soit organique ou génétiquement modifiés. Issu du génie génétique début de fruit PLU avec un «8». Si vous n'êtes pas sûr à ce sujet, demandez à votre caisse de regarder la question pour vous de vous assurer.

•  Parlez-en à votre stand de fruits locaux ou au marché fermier de demander ce qu'ils savent génétiquement modifiés (GM) fruits. Demandez-leur si elles GE leurs fruits.

•  Demandez à votre médecin ou diététicien quelles informations ils ont sur l'identification des fruits GE. Ils peuvent savoir quelque chose qui n'a pas encore été rendu public. Ils peuvent aussi avoir une opinion quant à savoir si vous devez ou non consommer des fruits GE.

Conseils et avertissements

  • Si vous souhaitez voir des directives plus strictes sur les fruits et les aliments génétiquement modifiés, contacter la FDA ou le bureau de votre député local.
  • Vous avez le droit de savoir ce que vous mangez. Alors, la FDA peut penser qu'il n'y a aucun mal à manger des fruits de GE, il ya eu des cas de personnes qui développent des allergies graves aux aliments où ils en avaient pas auparavant.

Articles Liés