Comment Ice Cupcakes pour un mariage

September 17

Gâteaux de mariage peuvent être simples à élaborer des œuvres d'art, mais maintenant il ya une tendance à gâteaux de mariage encore inhabituels simples, y compris des petits gâteaux. petits gâteaux de mariage sont affichées individuellement ou présentées sur un écran à plusieurs niveaux fait pour ressembler à un gâteau dominant. Cupcakes sont amusants à décorer, mais vous aurez envie d'aller le mile supplémentaire lors de la cerise petits gâteaux pour un événement spécial comme un mariage. Vous n'avez pas à être un artiste pour faire gâteau créative conceptions de givrage qui va ravir la foule, cependant; vous avez juste besoin des bons outils. Les deux meilleurs choix pour les petits gâteaux de mariage de glace sont soit un glaçage au beurre traditionnel ou d'un glaçage au fondant.

Instructions

Utilisation de beurre Glaçage

•  Mélanger le tout la cerise de couleur différente que vous allez utiliser dans des récipients séparés et la saveur du givrage si vous aimez les fruits à l'aide de glace. Vous pouvez commencer avec une couche de base blanche ou toute autre couleur de votre choix. Couleur votre glaçage au beurre avec de la nourriture de sécurité uniquement la coloration.

•  Appliquer la couche de base en douceur par une spatule à glacer, ou tuyau, il l'aide d'une poche à douille et embout de votre choix. Insérez l'extrémité de la poche à douille. Rouler l'extrémité ouverte du sac vers l'extérieur deux ou trois pouces et remplir le sac à mi-chemin avec le glaçage au beurre de couleur à l'aide de la spatule. Déroulez le sac et le faire tourner quelques fois jusqu'à ce que le glaçage commence à sortir de la pointe, puis pliez la fin torsadée. Placez le sac dans la main, les ventouses l'extrémité fermée haut de la poche à douille en toute sécurité afin de givrage ne sortir par la pointe. L'utilisation d'un embout plat, vous pourriez faire la base d'un motif "de panier tissé", par exemple. Ice la couche de base sur tous vos petits gâteaux.

•  Appliquez votre deuxième conception avec l'un des glaçages colorés vous préalablement mélangés, en utilisant une pointe différente et un sac de glace propre. Écrivez les noms de la mariée et le marié avec la date du mariage, ou décorer la fabrication des fleurs. Choisissez parmi une variété de conseils pour les différentes formes de feuilles. Utilisez des couleurs différentes d'aliments sans danger pour les fleurs ou une seule couleur.

•  Choisissez votre favori pointe ou utiliser la pointe de la feuille à partir d'un ensemble de fleurs pointe pour faire une fleur. Pour les débutants, obtenir une pointe "2D", qui va produire une fleur en trois dimensions en une seule étape. Avec votre main droite en face de vous, tenir la poche à douille verticalement à un angle de 90 degrés par rapport à la partie supérieure de votre gâteau. Tournez votre main autour jusqu'à ce que vos doigts sont confrontés à la poitrine. Placez la pointe toucher le haut du petit gâteau, commencer à faire sortir la glace tout en faisant tourner votre main vers la droite jusqu'à ce que vos doigts sont confrontés loin de votre poitrine. Ensuite, arrêtez serrant et soulevez la pointe. Vous venez de faire une belle fleur. Déposer une petite, perle ronde de glaçage de couleur différente dans le centre à l'aide d'une pointe ronde étroite.

Utilisation de fondant

•  Divisez votre fondant dans la moitié. Mettez de côté la moitié de la fondant, qui restera blanc. Coupez l'autre moitié en deux et mélanger la moitié avec du colorant alimentaire rose et l'autre moitié avec du colorant alimentaire bleu. Vous pouvez la saveur de cette glace fondant avec des fruits à glacer, si désiré.

•  Etaler la moitié de fondant blanc en une couche mince. Choisissez un emporte-pièce rond qui a des bords dentelés et est de la même taille que le haut de vos petits gâteaux. Couper tours dans le fondant blanc et placez un tour sur chaque petit gâteau. Ce sera la cerise de base et apparaîtra comme une couleur de fond pour les formes de découpe de la couche supérieure.

•  Comptez vos petits gâteaux et de les diviser en deux groupes égaux. Utilisez la moitié des petits gâteaux à l'étape quatre, pour le glaçage fondant rose, et l'autre moitié à l'étape six, pour le fondant au bleu.

•  Etaler le fondant glaçage rose dans une couche mince. Utiliser le même dispositif de coupe dentelée ou un bord de coupe d'une forme différente, telle qu'une forme ovale ou carrée. Vous utiliserez ces formes de découpe pour créer des designs au-dessus de la couche de base. Faites suffisamment de formes de découpe dans le fondant rose pour couvrir la moitié de vos petits gâteaux.

•  Utilisez une fraise plus petite, comme une forme de coeur ou colombe, et couper les formes dans les formes plus grandes que vous avez faites avec le fondant rose. Retirez les formes plus petites et les mettre de côté. Placez la couche de fondant rose avec la forme découpée dans le centre au-dessus de la couche de fondant blanc, qui montre à travers la forme découpée.

•  Répétez les étapes quatre et cinq en utilisant le glaçage fondant bleu. Vous pouvez choisir différentes formes pour vos découpes ou utiliser le même que celui utilisé pour le fondant rose.

•  Utilisez les restes de formes de découpe pour décorer le dessus des petits gâteaux si désiré. Si vous avez des restes de fondant, vous pouvez découper de petites formes dans le motif de votre choix et placez-les sur le dessus de la deuxième couche de décoration.

Conseils et avertissements

  • Planifiez soigneusement l'espace nécessaire pour réfrigérer vos petits gâteaux et la façon dont vous serez les transporter.
  • Utilisez des gants de latex alimentaire sûr pour éviter de teinture vos mains lorsque vous utilisez le colorant alimentaire.
  • tuyauterie de pratique sur les fleurs; il existe de nombreuses astuces de tuyauterie disponibles qui produira des fleurs différentes en une seule étape ou créer pétales individuels.
  • Au lieu de bleu et de rose, utiliser du colorant alimentaire pour correspondre à la palette de couleurs du mariage.
  • Selon les recettes que vous utilisez, la réfrigération peut être nécessaire pour éviter la cerise et petits gâteaux de se gâter.
  • Fondant est plus difficile à travailler sur humides, chaudes journées, afin de travailler dans un endroit frais et sec et de stocker les petits gâteaux finis avec glaçage fondant dans un endroit frais et sec.

Articles Liés