Comment Husk maïs

September 28

Comment Husk maïs

Pour la plupart des plats impliquant maïs, vous devez décortiquer le maïs premier. Rôti de l'épi de maïs est la seule exception, que vous pouvez effectuer cette tâche alors que le maïs est encore dans l'enveloppe. Décorticage du maïs est un processus facile que les gens de tous âges peuvent effectuer. Il suffit de faire attention à regarder pour les perce-oreilles --- petits bugs qui aiment se cacher dans le maïs. Le décorticage du maïs peut être salissant, mais quelques plats sont aussi savoureux que le maïs frais, rendant le désordre vraiment la peine.

Instructions

•  Saisir le haut de l'oreille de maïs. Assurez-vous que vous prenez le maïs lui-même, plutôt que de la balle, en atteignant juste à l'intérieur de la balle et autour des soies de maïs. (Soies de maïs sont les fines mèches de cheveux comme le long de la maïs). Cette technique vous aidera à garder le maïs stable.

•  Pelez l'enveloppe partiellement distance du sommet de l'épi de maïs de sorte que vous pouvez voir chaque section de l'enveloppe. L'enveloppe se compose de plusieurs pièces; que vous tirez vers le bas, ils devraient commencer à se séparer.

•  Retirez chaque feuille d'enveloppe en tirant dessus dans un mouvement vers le bas. Répétez cette étape en permanence, de travailler votre chemin autour de l'épi jusqu'à ce que vous avez retiré tous la balle.

•  Casser l'extrémité inférieure de l'épi à se débarrasser du reste de l'enveloppe, et utiliser vos mains pour balayer toute la soie de maïs restant.

•  Jetez la balle, soies et le fond de l'épi.


Articles Liés