Comment Hop Up une moto Triumph 650

July 10

Comment Hop Up une moto Triumph 650

Le classique Triumph 650 moto dispose d'un moteur à quatre temps qui peut être modifié pour augmenter la puissance et augmenter le couple. La modification du moteur ajoute rapidité bas de gamme et soulève la vitesse de pointe de la moto sans changer pignons ou des rapports d'engrenage de transmission. Vous pouvez monter une moto Triumph 650 par démontage et le montage du moteur dans un magasin et de l'envoi des cylindres et de têtes pour le travail de la machine.

Instructions

•  Stabiliser la moto sur un stand de réparation. Débranchez les câbles de batterie de la batterie de la moto. Mettez un bac à huile sous le moteur et retirer le bouchon de vidange du carter avec une clé à douille pour vidanger l'huile du moteur. Lorsque l'huile est vidangée, remettre le bouchon de vidange et d'utiliser un tournevis pour desserrer la bride sur la ligne d'huile. Retirer la ligne du réservoir d'huile.

•  Fermez le robinet d'alimentation en carburant dans le réservoir de gaz. Utilisez un tournevis pour enlever la pince sur le tuyau de carburant et retirer le tuyau de raccord du réservoir de gaz. Utiliser une douille et cliquet pour enlever les boulons qui fixent le réservoir de gaz au cadre. Retirez le réservoir d'essence et mettre de côté.

•  Débranchez les câbles d'accélérateur des carburateurs jumeaux. Retirez les purificateurs d'air et d'utiliser un socket et cliquet pour enlever les carburateurs de la tubulure d'admission sur la tête du moteur.

•  Retirer les collecteurs d'échappement du collecteur d'échappement. Retirez les écrous qui maintiennent le tuyau d'échappement à la moto et retirer le système d'échappement. Débranchez les câbles d'allumage, fils de la bobine et câbles de bougies du moteur.

•  Retirer le support moteur boulons du cadre de la moto. Avoir un assistant aide ascenseur le moteur sur le châssis et placez-le sur un établi. Utilisez un socket et cliquet pour enlever les culasses et les soupapes de culbuteur assemblage intact. Retirez les boulons à tête et d'utiliser un levier pour soulever les culasses hors les pistons. Soulevez les cylindres hors du carter.

•  Envoyer les culasses et les cylindres à un atelier d'usinage de moteur. Avoir les cylindres percés au maximum 2.834 pouces comme indiqué par le fabricant. Avoir les vannes reconditionnées et ont les culasses usinées 0,001 pouce. Procéder aux étapes suivantes, lorsque les parties sont renvoyées par le machiniste.

•  Utilisez un outil de clip bague et enlever les joncs d'axe de piston de chaque côté de chaque piston. Utiliser un tournevis plat et un marteau pour les axes de piston sur. Retirez les pistons des coussinets de bielle. Installez les pistons surdimensionnés sur les coussinets de tige et installer de nouveaux axes et de joncs sur chaque piston.

•  Installez les nouveaux anneaux sur les pistons surdimensionnés. Mettre un nouveau joint d'étanchéité du cylindre sur le carter moteur. Utilisez un outil de compression de l'anneau et installer la tête de cylindre usiné sur chaque piston. Tournez la manivelle du moteur avec un socket et cliquet pour élever un piston et insérez entièrement la portion de l'anneau dans le cylindre. Fixez le compresseur à anneau à l'autre piston et tourner la manivelle pour l'insérer dans l'autre cylindre. Appuyez sur les cylindres bas contre le carter moteur. Utilisez une clé dynamométrique et de rattacher les boulons de cylindre.

•  Installez un nouveau joint de culasse sur le dessus des cylindres. Placez les têtes fraisées et culbuteur ensemble de vanne sur les cylindres et serrer les boulons de têtes. Remplacer le moteur dans le cadre du vélo et répétez les étapes initiales dans le sens inverse pour fixer le moteur et remonter les composants. Remplir le réservoir d'huile avec de l'huile neuve.

Conseils et avertissements

  • Conseiller à un Triumph 650 cc manuel de réparation pour des détails supplémentaires concernant l'enlèvement et l'installation du moteur.
  • Mise à niveau des principales gicleurs pour la performance ajouté.
  • Ne pas dépasser la taille maximale d'alésage de cylindre du fabricant.

Articles Liés