Comment Hivérisez un PCM Excalibur 330

October 25

Avec sa capacité de 8 cylindres et 330 chevaux, le moteur hors-bord Excalibur 330 représente un mélange de style et de performance. Comme d'autres moteurs hors-bord, l'Excalibur 330 nécessite une attention particulière durant les mois froids d'hiver. Hivernage correctement votre moteur va empêcher la corrosion, les fuites de carburant, les lignes d'éclatement et d'autres problèmes d'entretien coûteux, en gardant votre moteur hors-bord en état de l'usine-parfait.

Instructions

•  Retirer l'hélice du moteur. Rincez abondamment à l'hélice propre, l'eau douce --- en particulier si vous utilisez régulièrement votre moteur Excalibur dans des endroits d'eau salée. Permettre à l'hélice pour sécher complètement et de le stocker dans un endroit propre et sec.

•  Rincer le moteur. Orientez le moteur verticalement et submerger les orifices d'admission d'eau dans un grand seau d'eau propre, ce qui permet au moteur de fonctionner pendant 10 minutes.

•  Versez l'eau dans le seau, et placer le moteur dans le récipient sec. Débrancher la conduite de carburant et laisser tourner le moteur en panne d'essence. Direct ruissellement de gaz à partir de la conduite de carburant dans le seau ci-dessous.

•  Dévissez la vis de vidange de la base du moteur et permettre à tout le carburant restant pour drainer du carburateur

•  Retirez la batterie du moteur. Nettoyez les bornes à fond avec de la laine d'acier, de recharger la batterie et la stocker dans un endroit sec, à température contrôlée.

•  Retirez toute la graisse, la saleté ou ternir de l'extérieur du moteur avec un chiffon propre et humide. Portez une attention particulière à la zone autour des prises.

•  Rangez votre moteur debout et hors de l'eau, dans un environnement sec, à température régulée.


Articles Liés