Comment Hit d'un pilote sur le tee

November 23

Le coup de départ est l'un des plus importants - dans tous les coups du golf - et par la suite les plus frustrants. Être capable de pousser la balle droit et loin du tee permet à tous les autres coups de golf à devenir plus facile. Il ya plus à conduire la balle de golf que juste d'intensifier et de balancer le club. Un golfeur doit avoir le droit position, le droit, l'adhérence et le swing correct. Beaucoup de golfeurs ne peuvent pas répéter le même mouvement d'oscillation, encore et encore, de sorte que chaque coup de départ représente un nouveau défi.

Instructions

•  Tee une balle. Collez le tee qu'à mi-chemin dans le sol - trop faible, et vous aurez un coup seule la moitié supérieure de la balle. Si vous le placez trop élevé vous pop le ballon, ne pas obtenir la distance que vous voulez.

•  Grip le pilote correctement dans vos mains. Pour un golfeur droitier, votre main gauche sera sur le dessus et votre main droite sera sur le fond. La prise en main correcte est obtenue par emboîtement votre petit doigt droit avec votre index gauche.

•  Tenez-deux pieds de distance, parallèle à la balle. Vos pieds doivent être répartis sur les épaules longueur d'intervalle, avec la balle reposant directement dans le milieu de votre position.

•  Tournez vos épaules vers l'arrière tout en gardant votre bras avant et vos poignets verrouillé.

•  Suivez à travers avec votre tête reste toujours en bas, en regardant le tee. Levez la tête seulement après que le ballon ait été frappé. Si vous soulevez trop tôt, cela va vous amener à ouvrir vos épaules et vous Shank la balle.


Articles Liés