Comment Hibachi Grill à la maison

October 19

Comment Hibachi Grill à la maison

Avant ils ont été utilisés pour les viandes et les légumes gril, les grilles de hibachi ont été utilisés d'abord comme appareils de chauffage pour les nobles en Chine. Aujourd'hui, vous trouverez des restaurants japonais dans le monde entier qui servent des plats cuits sur le grill hibachi, ou vous pouvez acheter un petit grill teppanyaki et cuire vos aliments préférés à la maison. grilles de Hibachi viennent en électricité, le gaz et les versions de charbon de bois, mais en général seulement les modèles électriques sont utilisés à l'intérieur pour des raisons de sécurité.

Instructions

•  Préparer et les viandes et les légumes de la saison. Décongeler la viande en toute sécurité dans un réfrigérateur. Retirer la viande du réfrigérateur et le laisser atteindre la température ambiante. Les viandes et les légumes coupés à la taille de la surface de la grille de hibachi parce qu'ils ont généralement surfaces de cuisson plus petites que les grilles standard. La plupart des grilles de hibachi peuvent contenir au moins 3 ou 4 brochettes de viande et de légumes, donc si vous avez l'intention de une plus grande partie, donnez-vous le temps de faire plusieurs séances de griller.

•  Nettoyer la surface de cuisson du teppanyaki. Brossez ou essuyez une cuillère à soupe d'huile d'olive sur la surface de cuisson pour éviter que les viandes et les légumes de coller.

•  Réglez le grill teppanyaki dans une zone de sécurité pour la cuisson. grilles de Hibachi sont généralement assez pour être déplacé par une seule personne lumière. Hibachis électriques peuvent souvent être placés sur une table ou un comptoir de cuisine. Hibachis plein air doivent être tenus à l'écart de tout ce qui pourrait être inflammables, tels que des branches d'arbres ou des parasols.

•  Lancer le grill teppanyaki. Gaz et électriques hibachis ont simplement besoin d'être allumé ou activé et réglé à la température désirée. Hibachis charbon doivent être remplis avec des briquettes de charbon de bois et éclairée avec soit une allumette ou un briquet.

•  Ajuster la grille à la hauteur désirée. Par exemple, pour saisir les viandes, réglez le gril à son plus bas niveau pour que la viande reçoit le plus de chaleur. Certains barbecues hibachi ont des poignées sur les grilles pour le rendre plus facile à ajuster en gardant les mains propres et sûres, mais vous devriez toujours utiliser des mitaines de four par mesure de précaution.

•  Ajouter la viande et des légumes pour le gril teppanyaki et cuire le temps indiqué par la recette. Utiliser des pinces pour retourner la viande à mi-chemin à travers. Insérer un thermomètre pour aliments pour vérifier la température interne pour vous assurer qu'il est sécuritaire de manger. Par exemple, la volaille doit être cuite à 165 F, tandis que les steaks et les rôtis doivent être 145 F à l'intérieur. Plaques à griller solides vous permettent de préparer les éléments que vous ne pourriez jamais sur une grille standard, tels que les œufs et le riz, qui entreraient à travers les grilles.

•  Éteignez le grill teppanyaki ou attendre pour les charbons à brûler complètement avant de les mettre à la poubelle. Laissez le grill teppanyaki refroidir complètement avant de le ranger pour éviter un incendie. Et depuis grilles hibachi sont généralement de petite taille et au ras du sol, vous pouvez les stocker dans des lieux plus une grille standard, comme sous un banc.


Articles Liés