Comment Hacher l'aide d'un couteau Santoku

July 1

Comment Hacher l'aide d'un couteau Santoku

Le couteau Santoku, ou Santoku bocho, originaire du Japon. La lame est typiquement de 5 à 8 cm de long. La lame Santoku est plus mince et plus léger que le couteau de cuisine typiquement occidental. Planche à découper avec une lame Santoku est légèrement différente de l'utilisation d'autres types de couteaux, mais il est facile d'apprendre.

Instructions

•  Placez votre planche à découper sur une surface ferme et de travail plane, comme une table ou un comptoir.

•  Lavez les aliments que vous souhaitez découper et le mettre sur le côté de la planche à découper.

•  Saisissez la nourriture dans une main et le tenir fermement sur la planche à découper. Tenez le couteau Santoku dans l'autre main, avec votre index sur le dessus du bord terne de la lame de contrôle de hachage supplémentaire.

•  Ligne la lame vers le haut sur la nourriture avec la pointe du couteau toucher la planche à découper. Porter lentement le couteau vers la planche à découper dans un, tranchage mouvement fluide. Comme vous le trancher, mettre le couteau vers votre corps légèrement. Pour les grands morceaux de nourriture, déplacer le couteau avant et en arrière dans un mouvement de scie que vous tranchez.

•  Hacher la nourriture, si vous le désirez, en plaçant la paume de votre main libre au-dessus du bord de la lame terne. Avec la pointe de la lame de toucher la carte, appuyez sur la lame vers le bas avec votre paume en rapides, de petits mouvements à découper. Continuez jusqu'à ce que la nourriture est hachée finement que vous le désirez.

•  Laver la lame après hacher. Vous devriez laver à la main vos couteaux à prolonger leur vie aussi longtemps que possible.


Articles Liés