Comment Hacher gingembre confit

December 18

Comment Hacher gingembre confit

Il est possible de couper gingembre confit dans une manière qui atténue tout type de frustration. Confits, ou «cristallisé», le gingembre est une forme douce de la racine qui est utilisé pour ajouter de la texture et l'attrait visuel des produits de cuisson, il est cuit avec. En recouvrant votre couteau d'abord avec un aérosol de cuisson, le gingembre confit ne colle pas à la lame, ce qui rend le processus de découpage extrêmement difficile. Découvrez comment couper correctement gingembre confit en moins de cinq minutes.

Instructions

•  Tenez le couteau de votre chef dans une main, puis appliquer un aérosol de cuisson antiadhésif de chaque côté par pulvérisation sur. Assurez-vous de donner à chaque côté de la lame une couche uniforme, de sorte que tous le couteau sera complètement couvert. Ceci empêche les particules de gingembre confits de coller à une partie de la lame qui n'a pas été correctement enduit.

•  Vaporiser un aérosol de cuisson sur la planche à découper, puis posez un morceau de gingembre confit sur ce sens de la longueur. Assurez-vous que la planche à découper ensemble a reçu un montant bien distribué de l'aérosol de cuisson, pour éviter d'avoir le gingembre bâton à toutes les zones.

•  Couper le gingembre confit en très fines lamelles. Ne pas couper le gingembre au hasard, car il va l'amener à devenir groupée, en raison de sa rigidité.

•  Coupez le morceau de gingembre confit, cette fois à partir d'une direction perpendiculaire. Cela va créer un produit dés très fins, ce qui est beaucoup plus facile de travailler avec pendant la cuisson avec elle. Répétez l'opération pour chaque morceau de gingembre confit vous êtes désireux de couper.

Conseils et avertissements

  • Rangez le gingembre confit dans un récipient étanche à l'air pour garder sa texture et son parfum intact pendant des mois.

Articles Liés