Comment Hacher finement Basil

December 26

Comment Hacher finement Basil

Basilic frais et d'autres herbes peuvent être cultivées toute l'année dans des petits pots à l'intérieur de votre maison et il prospère aussi dans les jardins et jardinières en plein air. Basil peut être séché et congelé pour l'avenir, mais il a le meilleur goût quand elle est fraîche. Basile est un assaisonnement polyvalent qui peut être ajouté à un certain nombre de plats, mais l'aromatique, herbe savoureuse est largement utilisé dans la cuisine italienne. Pour de meilleurs résultats, l'utilisation tendre, basilic intact quitte à utiliser dans vos recettes.

Instructions

•  Laver le basilic soigneusement à l'eau et sécher avec une serviette en papier.

•  Placez le basilic sur une planche à découper et empiler les feuilles dans une pile soignée.

3.


Détendez vos doigts sous et rentrez dans votre pouce pour éviter les blessures pour hacher la nourriture.

Tenez le basilic fermement avec vos doigts recroquevillé sous votre pouce et niché dans votre paume.

•  Tenez le couteau de chef à une extrémité de la basilic. Tournez le basilic pour qu'il soit perpendiculaire au couteau du chef.

•  Couper le basilic en fines tranches avec un couteau de chef, en déplaçant votre main que vous continuez coupant à travers les feuilles.

•  Rassemblez les morceaux de basilic dans un tas. Tenez couteau le parallèle du chef de votre corps et placez une main sur le dessus de la lame près de la pointe du couteau. Gardez votre main à plat et l'utiliser pour guider le couteau de cuisine et hacher les morceaux de basilic avec un mouvement de scie. Continuer à découper jusqu'à ce que vous atteigniez la finesse souhaitée.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous que votre couteau est tranchant avant de couper l'alimentation pour éviter tout dérapage et de blessures.
  • Soyez prudent lorsque vous hacher les herbes avec le couteau. Ne jamais mettre la main sur le tranchant de la lame.

Articles Liés