Comment Hacher et rendu porc salé en pâte

October 3

Comment Hacher et rendu porc salé en pâte

Vous pouvez faire beaucoup plus avec la graisse de porc de saveurs classiques vieux-timey comme la Nouvelle-Angleterre chaudrée de palourdes et de haricots au lard de Boston. graisse de porc ne pas fumer jusqu'à environ 361 degrés Fahrenheit ou plus, ce qui convient pour tout type de friture, et a de bonnes propriétés de liaison à la température ambiante, de sorte que vous pouvez l'utiliser comme un remplacement de l'huile dans les marinades et les pâtes d'épices. Pâtes faites avec hachée et rendu porc salé ajouter de la saveur et de la texture aux aliments que vous barbouiller. Vous obtenez la saveur glorieuse de porc, qui parle pour lui-même, et de petits bonus "soufflé" de la viande, formée lorsque les cuisiniers de la pâte à température élevée.

Instructions

•  S'enrouler autour moitié livre de porc salé dans une pellicule de plastique alimentaire et placez-le dans le congélateur. Porc salé froid est plus facile à mâcher.

•  Retirer le porc de sel après 30 à 45 minutes dans le congélateur et le placer sur la planche à découper. Couper le lard salé en travers en 1/8 de tranches de 1/4 po d'épaisseur. Vos mains seront réchauffer la viande de porc de sel pendant que vous travaillez, ce qui rend plus difficile de couper précisément. Quand cela commence à se produire, retourner la viande de porc dans le congélateur pendant quelques minutes et continuer de trancher.

•  Empilez les tranches sur le dessus de l'autre en 1/2 à 1 pouce de grands tas. Couper à travers les piles de tranches de lard salé en travers, l'espacement chaque coupe sur une huitièmes-quart pouce d'intervalle. Vous devriez avoir des bandes qui mesurent entre 01.08 à 01.04 pouces de large lorsque vous avez terminé.

•  Couper les bandes de sel croix, en espaçant chaque coupe sur 1/8-1/4 pouce d'intervalle. Ne vous attendez pas beaucoup de précision lorsque les pièces se ce petit, se concentrer uniquement sur hacher la viande de porc de sel aussi finement que possible.

•  Verser environ 1/2 cuillère à soupe d'huile végétale sans saveur dans une casserole à fond épais et ajouter le lard salé haché. L'huile permet seulement le processus de rendu pour commencer, vous n'avez donc pas besoin de beaucoup. Réglez le feu au minimum.

•  Incorporer le porc de sel avec une cuillère en bois et laissez-le chauffer pendant environ 10 minutes. Incorporer le porc salé à nouveau, et laisser cuire encore 5 minutes.

•  Pulvériser le porc salé haché avec la graisse fondue à l'aide d'une cuillère en bois. Baissez le feu et continuer la pulvérisation jusqu'à obtention d'une pâte.

•  Ajouter les épices séchées ou des herbes fraîchement hachées à la pâte de porc salé pendant qu'il est encore chaud, si désiré. Mélanger les épices et les herbes dans la pâte à la cuillère en bois.

•  Racler la pâte dans un récipient de stockage d'aliments pouvant être scellé à la cuillère. Gardez la pâte au réfrigérateur jusqu'à une semaine.

Conseils et avertissements

  • Si vous avez un mortier et un pilon, l'utiliser pour pulvériser le porc salé haché avec la graisse rendue, les herbes fraîches et les épices entières. Épices séchées peuvent pas rivaliser avec l'odeur âcre des épices entières fraîchement moulu à la main avec un mortier et un pilon.

Articles Liés