Comment habiller pour une journée de ski Zero-Degree

February 21

Comment habiller pour une journée de ski Zero-Degree

Les skieurs doivent habiller en couches pour les jours très froids. Sélection de la bonne tenue pour le ski sous zéro est difficile parce que vous avez besoin pour rester au chaud lors de longs trajets télésiège mais pas surchauffer en faisant du ski. La clé de la confortable froid ski porte les bonnes couches au bon moment.

Instructions

Couches principales

•  Porter une couche de drainage de soie ou polyester à côté de votre peau. Mèche tissus supprimer la transpiration de votre peau et laissez évaporer l'humidité. Ne portez pas de coton. Si vous ne portez pas une couche de drainage, tissu sueur sera à côté de votre peau une sensation de froid.

•  Mettez polaire ou des couches de laine isolante sur la couche de drainage. Ces tissus mèche humidité et isolent bien quand il est humide.

•  Ajouter un vent respirant et une couche imperméable à l'eau sur la couche isolante. Votre veste doit être assez longue pour que l'air froid ne va pas entre la veste et le pantalon. Sélectionnez une veste à capuche avec une fermeture éclair de ventilation et volets de tempête, et des pantalons qui correspondent solidement sur vos bottes porter.

Accessoires

•  Portez un molleton ou en laine bandeau et une cagoule sous le capot de la veste pour les jours froids supplémentaires. Un tour de cou empêche courants d'air froid de pénétrer dans le haut de votre veste.

•  Porter soie fine, de polyester ou de laine polaire doublures sous mitaines de ski. Mitaines sont plus chaudes que les gants. Si vous allez prendre beaucoup de manèges ascenseur longue chaise, investir dans une main chimique chaud.

•  Protégez votre visage et les yeux avec des lunettes et un masque de néoprène. Électriquement lunettes de ski chauffants gardez vos yeux chaud et ne pas la buée.

•  Porter minces chaussettes de laine. Si vos chaussettes sont trop épais, ils seront coupés votre circulation et rendent plus difficile pour vos pieds pour rester au chaud. Considérez chaussures de ski chauffés si vos pieds sont froids.


Articles Liés