Comment habiller comme un Breakdancer 80

February 12

Comment habiller comme un Breakdancer 80

Pas tout le monde peut se déplacer comme un breakdancer, mais tout le monde peut s'habiller comme un. Ce style de danse de rue est encore populaire aujourd'hui, mais il est souvent associé aux années 1980, quand il est devenu populaire. Déguisé comme un breakdancer vieille école peut exiger rien de plus que d'un voyage à l'intérieur de votre propre cabinet, il est donc un choix de costume facile pour un parti des années 80, mais vous ne sera également pas chercher sa place dans la rue dans ce regard.

Vêtements

Jeans ou toute pièce hermétique de vêtements est hors-limites quand vous essayez de ressembler à un breakdancer. La tenue la plus populaire pour l'un de ces danseurs, soit dans les années 80 ou aujourd'hui, est un survêtement en nylon. Cet ensemble fonctionne aussi bien pour les hommes et les femmes, et il est assez léger pour permettre la liberté de mouvement. Un costume de piste a aussi un look urbain qui est approprié pour le breakdance. Choisissez un survêtement dans une couleur vive comme le rouge de sorte que vous serez sûr de se démarquer. Si vous ne pouvez pas trouver un survêtement, tirer sur un pantalon de survêtement et un sweat-shirt à capuche.

Chaussure

Comme avec tout type de danse, un breakdancer doit choisir soigneusement ses chaussures. Un vrai danseur besoin de chaussures qui sont confortables et non-glissante, afin qu'il puisse effectuer une variété de mouvements, et les chaussures doit regarder «voler» ou attrayant, puisque tous les yeux seront à regarder ses pieds. Choisissez des chaussures de sport comme ceux destinés pour le basket ou l'athlétisme; chaussures de course traditionnelles sont souvent trop volumineux pour ce regard. Les chaussures doivent être légers et ont semelles plates. Pick-up coloré, lacets épais et les cordes dans les chaussures. lacets de néon sont un choix particulièrement approprié quand vous donnez un clin d'œil aux années 80.

Accessoires

Peu importe la façon colorée et la précision de votre breakdance tenue ressemble, il est pas complet sans les accessoires appropriés. Chapeaux étaient populaires auprès des 80s breakdance. Des marques telles que Kangol chapeaux étaient souvent usés et sont toujours disponibles aujourd'hui; chercher un chapeau qui a la forme d'un béret à l'avant, mais plonge un peu plus bas dans le dos. Un bonnet de tricot ou une casquette sur le côté ou vers l'arrière baseball examineront également approprié. Porter des chaînes d'or autour du cou --Femmes pouvez glisser quelques cerceaux d'or dans leurs oreilles - et d'usure des bracelets ou des mitaines.

Props

Lorsque vous essayez d'imiter le style d'un breakdancer années 80, le choix du bon vêtements et accessoires est tout ce que vous avez besoin. Toutefois, si vous habiller pour une fête costumée, apportant quelques accessoires vendra la tenue et de rendre évident ce que vous allez chercher pour. Visitez un magasin d'aubaines et de regarder pour un vieux, un grand boom box. Faire une bande mixte avec des chansons à partir des années 80 rappeurs tels que Grandmaster Flash, ou de trouver une bande de breakdance de compilation ou de bande son à un film des années 80 comme "Breakin '" et porter le boom box avec vous pendant qu'il joue. Envisager de travailler sur un ensemble de routine courte pour l'une des chansons de sorte que vous pouvez impressionner vos amis avec vos compétences.


Articles Liés