Comment guérir un Wok chinois

July 15

Comment guérir un Wok chinois

Un wok est une poêle de cuisson ronde avec des côtés en pente, utile pour la cuisson de nombreux plats de soupes et sautés aux ragoûts et desserts. Un bon wok en acier au carbone peut durer pendant des décennies, mais il faut prendre soin de bien se préparer et la saison le navire avant de l'utiliser la première fois. Après la saison votre wok, vous ne serez jamais avez collé ou brûlé sur la nourriture et vous ne serez jamais avoir à frotter pour aussi longtemps que vous en êtes propriétaire.

Instructions

•  Lavez votre wok avec de l'eau chaude et du savon lorsque vous sortez de l'emballage. Beaucoup woks sont emballés avec un résidu huileux, et vous aurez besoin de supprimer ce. Après avoir bien laver, sécher à l'air complètement votre wok dans un endroit chaud.

•  Mettez votre wok sur un brûleur de cuisinière tourné en haut et de la chaleur jusqu'à ce qu'il soit très chaud. Utiliser une brosse à barbecue ou autre brosse conçue pour la haute chaleur, de l'huile ou de la graisse de pinceau sur toute la surface à l'intérieur du wok.

•  Tenez le wok fermement par la poignée, en utilisant des pinces si nécessaire. Déplacez le wok sur le feu, tourner à veiller à ce que la flamme cuisine chaque partie du wok. Vous serez cuisson sur une couche de la graisse de sorte qu'il est une partie intégrante de la surface.

•  Laisser le wok refroidir après cuisson sur la couche de graisse. Lorsque le wok est cool, serviettes utilisation de papier pour enlever toute trace de graisse ou de l'huile qui peut avoir puddlé dans le fond du wok.

•  Chauffer le wok à la flamme de nouveau jusqu'à ce qu'il soit fumage à chaud. Encore une fois, brosser la surface de wok avec du saindoux ou de l'huile, complètement enduire. Tourner le wok de sorte que toute la surface intérieure a une nouvelle couche de graisse cuite sur.

•  Laisser le wok refroidir, retirer toute la graisse puddlé dans le fond du wok, puis répétez le processus de chauffage et de refroidissement au moins deux fois plus. Après quatre fois avec cette procédure, votre wok aura un revêtement permanent qui permettra d'éviter tous les aliments de coller pendant la cuisson.

Conseils et avertissements

  • Si vous avez un wok avec poignées en métal, vous pouvez effectuer cette procédure dans un four au lieu de sur une cuisinière. Chauffer le four à 450 degrés F et procéder de la même manière que précédemment.
  • Après assaisonnement votre wok, jamais frotter avec des tampons à récurer, utilisez un savon ou parcourir. Essuyez le wok avec du papier absorbant pour nettoyer. Si il ya des morceaux de nourriture à gauche sur, faire chauffer le wok puis ajouter quelques tasses d'eau. L'action de l'eau bouillante sera desserrer les particules de nourriture restantes.

Articles Liés