Comment guérir Raw viande de gibier dans le domaine

May 20

Comment guérir Raw viande de gibier dans le domaine

Manger mieux les aliments et le déplacement de plus est la clé de l'amélioration de votre santé. La chasse au gibier sauvage offre à la fois des personnes. Chasseurs de gibier sauvage randonnée souvent, grimper et courir à emporter de la viande à la maison pour leur famille qui est moins de cholestérol et plus riche en protéines et de fer que de nombreuses autres sources de protéines. Pour faire en toute sécurité, les chasseurs s'habillent souvent et guérir leurs proies dans la nature.

Instructions

•  Mélanger remède sec avec 1 gallon d'eau. Faire tremper les sacs de jeu, faites de feuilles de gaze ou vieux, dans le mélange pendant 20 minutes à une heure. Laisser sécher à l'air. Sceller dans un sac de plastique refermable.

•  Une fois que vous avez atteint votre cible, éviscérer la carcasse dès que possible. De nombreux sites et livres peuvent vous aider à aligner habiller l'animal. Vous devez aligner habiller un cerf dans une heure à 60 degrés ou trois heures à 30 degrés. Cela inclut le dépouillement et le refroidissement. Utilisez l'étamine ou feuilles lorsque des pansements pour le protéger contre les insectes et la saleté.

•  Une fois que vous avez éviscéré et habillé la carcasse, vous avez besoin de le guérir. Cela continuera à aider à la protéger dans le domaine de mouches et autres insectes. Alors que les mouches peuvent s'allumer sur le sac, la cure d'acide citrique va brûler et ils partiront. La cure permet également de réduire la croissance des bactéries, qui peuvent se développer rapidement au niveau naturel du pH de la viande de 7,0. Parce que le niveau de la plupart des cures de pH est d'environ 2,35, le remède sera aider à réduire le niveau de la viande et de réduire le risque, il va gâcher. C'est également important en ce qui concerne la saveur.

•  Lorsque vous tuez un animal à des températures de congélation, vous devriez dépecer la carcasse immédiatement et couvrir avec une bâche pour geler la couverture de l'animal pour l'isolation. Il est important que la rigidité cadavérique, le processus naturel par lequel le tissu commence à se raidir, met en avant le gel de la carcasse. Dans le cas contraire, la valeur de pH ne diminue pas suffisamment. Cela aura un impact la saveur de la viande.


Articles Liés