Comment guérir pastrami

March 10

Comment guérir pastrami

Pastrami, la charcuterie bien-aimé, est d'origine roumaine juive. En Roumanie, pastrami est traditionnellement fabriqué avec de l'agneau ou du porc; Toutefois, pastrami de style américain est généralement fabriqué à partir de poitrine de boeuf. Pour créer pastrami, poitrine de boeuf doit être frotté avec un cure salée composée d'assaisonnements et de nitrite de sodium, ce qui lui donne sa couleur rose caractéristique.

Instructions

•  Sélectionnez une poitrine de boeuf qui a une épaisseur uniforme avec de la graisse sur un côté. Coupez le côté gras de la poitrine, en laissant environ 1/8 pouce de gras.

•  Combinez cure de sel, ail en poudre, coriandre moulue, le sucre brun foncé et de poivre noir moulu.

•  Frottez la moitié du mélange de cure salée dans un côté de la poitrine de boeuf. Retournez la poitrine et sur le frotter avec la moitié restante du mélange de cure salée. Utilisez tout le mélange de cure salée, en veillant à le frotter sur les bords et la surface.

•  Placez la poitrine frotté dans un grand sac de congélation et posez-le à plat sur la plaque à pâtisserie. Réfrigérer pendant trois jours.

•  Retirer la poitrine du réfrigérateur après trois jours. Rincer la poitrine, à fond, à l'eau froide, en veillant à rincer tout le mélange de cure salée.

•  Remplissez un grand récipient avec de l'eau froide et laisser tremper la poitrine pendant 30 minutes. Après 30 minutes, verser l'eau et l'échanger contre de l'eau douce. Faire tremper la poitrine pendant 30 minutes et sécher avec des serviettes en papier. La poitrine est guéri et prêt à fumer.

Conseils et avertissements

  • Après pastrami est guéri, il est frotté à nouveau pour créer son poivré caractéristique, extérieur croustillant et fumé. Pour créer cette frotter, mélanger 3 c. poivre grossièrement moulu, 1 cuillère à soupe. coriandre grossièrement moulu et 1 c. ail granulé.
  • Pastrami doit être cuit dans un fumeur jusqu'à ce qu'il atteigne une température interne de 165 F.

Articles Liés