Comment guérir les cicatrices d'acné Retour

September 14

Retour acné est un problème commun qui affecte des milliers de personnes. Comme l'acné sur le visage de l'un, de retour d'acné peuvent aussi entraîner des cicatrices. Il existe essentiellement trois types de cicatrices d'acné qui peuvent affecter un individu: aplats de l'hyperpigmentation, les cicatrices pic à glace qui ressemblent entailles dans la peau, et des chéloïdes, qui sont des cicatrices qui sont probablement le plus important de tous les types soulevées. Selon le type de cicatrice, les traitements peuvent varier de relativement simple à très complexe.

Instructions

1 Fade les aplats de hyperpigmentation avec une lotion blanchiment de la peau. L'hydroquinone est une crème éclaircissante pour la peau puissant qui doit être prescrit dans sa forme la plus puissante. Vous pouvez acheter une version moins puissante-dans une pharmacie. Frottez une chute de la crème sur chaque cicatrice, massant profondément dans la peau. Appliquer deux fois par jour pour les meilleurs résultats. Il peut prendre jusqu'à un mois ou plus avant de commencer à voir des résultats.

2 Obtenez un peeling chimique. Cela provoque la couche plus ancienne et endommagée de la peau à se décoller et révéler une peau sans cicatrice en dessous. Vous devriez avoir un dermatologue ou un professionnel de soins de la peau sous licence faire le peeling chimique pour qu'il soit plus efficace.

Obtenez 3 injections de collagène pour les cicatrices de pic à glace. Parce que ces types de cicatrices sont essentiellement des dépressions dans la peau, ils doivent être remplis pour être guéri. Percez les greffes et les transferts de graisse sont deux autres méthodes de traitement pour les cicatrices de pic à glace. Des greffes de perforation sont essentiellement des greffes de peau qui sont insérées dans les dépressions de la peau. Fat transferts impliquent de prendre l'excès de graisse provenant d'autres parties du corps et de l'injection dans la peau de remplir et d'élever les cicatrices.

4 ont les cicatrices enlevés chirurgicalement. Si les cicatrices sont bosselées cicatrices chéloïdes type, vous pouvez avoir d'autre choix que de les avoir excisé par un médecin. Dans cette procédure, les cicatrices sont soigneusement coupés, puis médicament est donné pour permettre à la peau de guérir correctement.

Conseils et avertissements

  • Si vous avez les cheveux gras, garder hors de votre dos autant que possible. L'huile de la chevelure peut conduire à des pores obstrués et plusieurs lésions d'acné.
  • Assurez-vous de consulter un dermatologue pour les meilleures options de traitement pour votre cas unique.

Articles Liés