Comment guérir jambon et bacon la manière démodée

December 2

Comment guérir jambon et bacon la manière démodée

Sans réfrigération le dilemme auquel sont confrontés nos ancêtres était de savoir comment garder la viande fraîchement égorgé de se gâter. Porcs ont été massacrés dans la fin de l'automne, lorsque la température descend dans les années 30. Alors que la viande fraîche a été guéri sel et stocké avant le printemps suivant. Avec la maison durcissement, vous pouvez recréer ces saveurs chères dans la même tradition séculaire.

Instructions

•  Achetez un jambon frais ou de la jambe de porc. Il sera marqué frais pour indiquer que le jambon n'a pas été corrigé. Si vous êtes durcissement bacon, utiliser une plaque de poitrine de porc avec la peau encore. Coupez l'excédent de gras, comme une coupure de gras de la viande sera plus facilement gâcher.

•  Préparer la saumure en ajoutant le sel de décapage, le sucre, Prague # 1 en poudre, les épices à marinades et les clous de girofle dans une grande marmite remplie d'eau. Poudre de Prague # 1 est un remède tout-usage qui donne le jambon sa couleur rose. Sans elle, le jambon sera de couleur grise et plus sensibles à la détérioration d'organismes pathogènes. Faire bouillir tous les ingrédients pendant 20 minutes et laisser refroidir. La solution permet de guérir environ 10 livres. de la viande. Cette taille fonctionne bien à des fins de stockage.

•  Verser la saumure dans un récipient qui est assez grand pour contenir la viande complètement immergé, mais assez petit pour tenir dans votre réfrigérateur. Placer la saumure dans le réfrigérateur et on refroidit à environ 40 degrés. Cette température doit être maintenue tout au long du processus de durcissement.

•  Ajouter la viande dans la saumure refroidie. Posez une plaque lourde sur la viande pour le garder immergé.

•  Gardez la viande dans le réfrigérateur pendant jusqu'à trois semaines. Il va durcir à la vitesse d'environ 2 livres. par jour. Le plus vous guérir, plus il restera frais. Il recevra également plus salée avec de plus longues durées de séchage. Ham est effectuée en 10 à 14 jours. Bacon se fait en cinq à sept jours.

•  Retirer la viande de la saumure. Si vous préférez un goût moins salé, faire tremper la viande dans de l'eau froide dans le réfrigérateur pendant quelques heures. Pressez autant de liquide de ce que vous pouvez et sec. La viande est maintenant prêt à cuire, frire ou de la fumée.


Articles Liés