Comment guérir Ice Cream

March 19

Comment guérir Ice Cream

Il ya un siècle, la crème glacée maison était une extravagance remarquable. Il a fallu utilisation incontrôlée de crème et les œufs, le sucre acheté en magasin, et l'achat d'un peu de glace. Les fabricants de crème glacée à manivelle de la journée également requis une équipe motivée à ressasser jusqu'à ce que la crème était entièrement gelé. Aujourd'hui, les fabricants de crème glacée bon marché ont facilité le processus pour tout le monde. Il est une simple question de préparation de la base de crème glacée, ou crème, et son traitement dans la machine. Une fois que le mélange atteigne la consistance molle de service, il doit être tempéré ou «durci» dans le congélateur.

Instructions

•  Préparer votre sorbetière comme indiqué dans le manuel d'instruction. Certains modèles nécessitent un manchon thermique doivent être gelés pendant la nuit, dans ce cas, vous aurez besoin pour commencer un jour à l'avance.

•  Préparer la base de crème glacée comme indiqué dans votre recette préférée. Réfrigérer jusqu'à refroidissement complet, habituellement deux heures ou plus.

•  Verser la base de la crème glacée dans le prêt fabricant de crème glacée. Assemblez le fabricant de crème glacée comme indiqué, et allumez-le.

•  Traiter la crème comme indiqué par le fabricant de votre machine, jusqu'à ce qu'il ait atteint la consistance d'une crème glacée molle-service raide. Utilisez une spatule pour transférer la crème glacée à partir de votre appareil à un contenant allant au congélateur à l'épreuve. La crème glacée peut être mangé maintenant si on le souhaite, mais pas la texture de la crème glacée commerciale.

•  Cure de la crème glacée dans le congélateur pendant au moins trois ou quatre heures, et de préférence la nuit. Scoop et servir comme vous le feriez pour le commerce fait de la crème glacée.

Conseils et avertissements

  • Votre crème glacée aura une meilleure texture si durci dans un congélateur coffre ou gel verticale profonde, plutôt que le congélateur de votre réfrigérateur. congélateurs-coffres sont généralement plus froid de 10 à 20 degrés Fahrenheit, et une congélation plus rapide offre une texture plus fine.
  • Si vous gelez votre crème glacée dans un congélateur coffre, vous pouvez le transférer à la chaud réfrigérateur congélateur quelques heures avant de l'utiliser. Il sera plus facile à ramasser si vous le faites.
  • Presque chaque recette de crème glacée est améliorée par réfrigération de la base de crème pendant la nuit, avant de barattage. La crème glacée aura une texture plus fine et plus riche que ceux baratté immédiatement.
  • Quelques recettes pour l'utilisation des œufs crus. Toujours utiliser des œufs pasteurisés lors de ces recettes, de réduire le risque de maladies d'origine alimentaire.

Articles Liés