Comment guérir Grive

December 9

Le muguet est une infection à levures qui peuvent se présenter sur différentes zones du corps. Chez les bébés, il est communément vu sur, et à l'intérieur, de leur bouche. Il peut également apparaître dans la voie digestive. Le muguet peut provenir d'une maladie, l'utilisation de médicaments ou même du stress. Dans de nombreuses femmes, ce type de levure peut devenir une infection vaginale à levure.

Instructions

•  Aller à un médecin pour diagnostiquer le muguet. Les médecins diagnostiquent le muguet en regardant les patchs ou examen d'un échantillon de la pièce sous un microscope. Si le cas est doux, il peut-être en mesure de supprimer la levure (si dans la bouche) avec un coton-tige. Si cela ne fonctionne pas, il peut prescrire un antibiotique. Si une mère allaite, il peut prescrire un antibiotique pour le bébé et la mère.

•  Suivez une bonne hygiène personnelle. Cela inclut la bonne lavage et l'élimination des materals sanitaires main correctement. Le muguet est contagieuse donc, si vous entrez en contact direct avec une zone infectée, bon nettoyage est nécessaire pour empêcher sa diffusion. Il peut se propager par votre bébé, qui a du muguet dans la bouche, quand vous embrassez.

•  Utiliser les médicaments qui sont prescrits. Il est très important de suivre les instructions que le médecin vous donne. Si le médicament vous oblige à le prendre pour un certain nombre de jours, il est pertinent que vous prenez tout le temps. Vous pouvez vous sentir mieux, ou voir ce que la bouche de votre bébé regarde mieux, mais sans finir le médicament, il peut provoquer une rechute.

•  Aller chez le médecin dès les premiers signes de muguet. Si vous savez comment le muguet ressemble, il est toujours important d'aller chez le médecin. Si vous avez laissé plus la médecine depuis la dernière fois que vous ou votre bébé deviez le muguet, le consentement médical doit être reçu avant de prendre la gauche sur la médecine. Selon la gravité de celui-ci, le médecin ne peut prescrire aucun médicament pour vous.

•  Désinfectez les bouteilles. Si votre bébé a du muguet, désinfecter toutes les bouteilles et ustensiles qu'elle utilise. Faire bouillir bouteille mamelons dans l'eau chaude sur le dessus de la cuisinière. Vous pouvez aussi faire bouillir les tétines utilisés. Cela peut aider à réduire le risque de propagation ou de re-inffecting.


Articles Liés