Comment guérir avec des épices indiennes

August 9

Accueil remèdes sont utiles dans le traitement et la guérison maladies et affections courantes. Épices indiennes communs utilisés régulièrement dans les aliments ou par eux-mêmes peuvent vous aider à guérir de certaines maladies, telles que maux de tête, insomnie, douleurs du corps ou même des infections et de l'inflammation.

Instructions

•  Utilisez des clous de girofle pour vous aider à soulager les maux de dents et de maux de tête. Une gousse peut être mâchée quotidiennement sur le côté de la bouche qui fait mal.

Frotter l'huile essentielle de clou de girofle sur les temples vous aide à soulager les maux de tête.

•  Mâcher des graines de fenouil pour rafraîchir votre haleine et réduire les ballonnements de l'estomac causé par le gaz.

•  Mélangez une pincée de Hing avec l'huile de sésame et le frotter sur la zone du bouton de ventre à réduire les crampes d'estomac. Hing, également connu sous le nom assa foetida, est une épice indienne forte odeur utilisé pour ajouter de la saveur à la nourriture.

•  Mélanger la noix de muscade râpée et une cuillère à café de mélasse dans un verre de lait chaud, et ajouter une pincée de cardamome et de cannelle. Buvez chaque jour avant le coucher pour aider à réduire le sommeil agité et d'autres problèmes.

•  Utilisez le curcuma pour aider à guérir les troubles digestifs comme les ballonnements, la perte d'appétit et des flatulences. Le curcuma peut être ajouté à la nourriture ou à l'eau consommée.

Traiter des éruptions cutanées, des ulcères, des plaies et l'inflammation en appliquant la pâte de curcuma ou lotion topique.

•  Utilisez l'huile de théier topique pour aider à réduire les éruptions cutanées, l'acné et le pied d'athlète. huile d'arbre à thé est anti-bactérienne et anti-fongique et peut être utilisé comme un antibiotique dans des problèmes communs de la peau.

•  Utilisez la camomille pour des maux d'estomac et de détente. La camomille aide à réduire les troubles de l'estomac, et en ajoutant un peu d'huile essentielle de camomille pour un bain aide à réduire le stress du corps et des aides à la relaxation.

Les enfants pourraient être donnés un bain de camomille avant leur coucher pour les aider à dormir.

•  Appliquer du jus de citron à des éruptions cutanées ou des piqûres d'insectes.
Citron combiné avec un peu de miel et de l'eau chaude est utile dans le traitement de la toux sèche.

•  Manger de l'ail régulièrement pour garder le tube digestif propre et aider à réduire la pression artérielle.

•  Utilisez la menthe pour rafraîchir l'haleine ou de traiter des maux d'estomac. Il peut être ajouté à un plateau, ou de l'huile essentielle peut être appliquée par voie topique sur la région abdominale.

Conseils et avertissements

  • Toutes ces épices peuvent être achetés dans les magasins d'aliments indiens / asiatiques ou achetés en ligne.
  • Utiliser des remèdes maison comme une alternative de traitement et de prendre soin de consulter votre phyiscian si vous trouvez que vous êtes allergique à l'un d'entre eux.

Articles Liés