Comment Grimpez Solo en toute sécurité

January 8

Escalade solo dans sa forme la plus pure est entrepris sans cordes et sans l'aide des autres. Le défi et la nature dangereuse d'une montée en solo attire ceux qui ont un esprit de recherche de sensations fortes. Alors que la montée d'adrénaline peut être suprême, que les grimpeurs très avertis devraient envisager d'essayer une montée en solo. Il ya des mesures qui peuvent être prises pour rendre l'activité plus sûre, mais la possibilité de blessures ou pire est, bien sûr, plus grande que lorsque l'aide de cordes et ayant d'autres vous relais.

Instructions

•  Devenir un grimpeur aussi qualifiés que possible en utilisant des cordes et d'autres pour vous assurage. Vous devez être un alpiniste expérimenté avant d'envisager une montée en solo. Amateurs intelligents grimper régulièrement depuis des années avant de tenter d'aller en solo.

•  Considérez cordée solo comme une alternative à solo libre. Vous aurez besoin d'un système d'auto-assurage à grimper cette façon. Essentiellement, vous ancrez votre corde et en gardant attaché avec des équipements spécialisés "d'assurage solo". Parce que vous êtes d'escalade sans partenaires, vous devez contrôler la corde entièrement ce qui nécessite beaucoup d'attention et peut être fastidieux. Solo cordée est beaucoup plus dangereux que l'escalade traditionnelle avec les autres, mais la plupart le considèrent comme un moyen plus sûr d'escalader que le solo libre.

•  Choisissez un site où vous avez gravi un nombre considérable de fois dans le passé pour votre première tentative à l'escalade en solo. Ce doit également être une montée vous considérez extrêmement facile pour vous si vous utilisiez des cordes.

•  Investir dans les chaussures d'escalade haut de gamme pour votre entreprise. Assurez-vous que vous êtes habitué à eux, mais qu'ils ne sont pas plus usé.

•  Développer votre condition physique au plus haut degré possible. Le plus en forme que vous êtes le mieux vous serez en mesure de monter. Ne pas, toutefois, obtenir un excès de confiance en vos capacités physiques que vous avez besoin de reconnaître vos limites.

•  Entreprendre ascensions sous le niveau de 25 pieds pour grimper de façon plus sécuritaire en solo. Certains soutiennent de plus grandes hauteurs sont nécessaires pour vraiment en solo, mais la possibilité d'être tués lors de l'ascension augmenter considérablement quand grimper plus haut.

•  Vérifiez les prévisions météorologiques avant de grimper. Ne montez jamais les jours avec des vents et / ou de fortes tempêtes imminentes. Choisissez une journée calme avec beaucoup de visibilité.

•  Laissez mot avec les autres quand et où vous avez l'intention de grimper et l'heure à laquelle vous reviendrez et vérifier avec eux. Si vous devez subir une blessure, il est important que d'autres peuvent vous trouver le plus rapidement possible.

•  Montez uniquement lorsque vous êtes mentalement et physiquement rafraîchi. Ne grimpez pas lorsque vous êtes aux prises avec tout type de problème physique ou émotionnel, comme un rhume de cerveau ou de vous inquiéter de paiement de l'hypothèque. Vous devez être concentré et clair dès le début.

Conseils et avertissements

  • Considérez solo en eau profonde où vous montez sur l'eau. Beaucoup pensent que cette forme plus sûre de l'escalade en solo que l'eau peut amortir une chute et enregistrer vos comptes life.Read de ascensions en solo et les statistiques de blessures et de décès de la pratique pour vous assurer que vous savez ce que vous envisagez avant solo.
  • Il est illégal d'ascension en solo dans de nombreux domaines en raison des risques énormes. Vérifiez les restrictions relatives à des sites particuliers avant de grimper.

Articles Liés