Comment griller Oak pour vinification

March 1

Comment griller Oak pour vinification

copeaux de chêne qui sont utilisés pour le grillage sont de minces morceaux de la même chêne qui est utilisé pour fabriquer des tonneaux de vin pour le vieillissement en fût. Fût de chêne bandes, spirales et les cubes sont également sur le marché mais sont excessivement difficile pour porter un toast à la maison. Le niveau de grillage est généralement exprimée en termes de lumière, moyen et foncé. La saveur finale du vin vieilli reflète le niveau de grillage dans son profil de saveur. Toasts légers ont tendance à lire comme "fruité", alors que toasts sombres suscitent carbone et de caramel.

Instructions

•  Trouver le bon type de chêne si vous faites des puces à la maison. Chêne américain est le plus couramment utilisé. De nombreuses variétés de chêne ne renforcera pas le vin à tous, et bon nombre de ceux qui seront carrément nuisible. Permettez à vos copeaux de chêne à l'air libre pendant plusieurs mois. Cela efface la sève du bois.

•  Regardez pour les puces untoasted si vous les acheter. La plupart des puces sur le marché sont pretoasted dans une certaine mesure, de sorte que vous aurez besoin d'acheter des jetons qui sont «sève claire", mais pas traités thermiquement.

•  Disposez les copeaux de chêne dans une couche sur une plaque à pâtisserie. Faites glisser la plaque de cuisson dans un four réglé à 250 degrés F.

•  Regardez les puces méticuleusement, car il sera difficile de dire avec précision le niveau de pain grillé avec l'éclairage dans un four de la maison conventionnelle. Retirer les morceaux du four au moment où vous les jugez être prêt. Secouez-les sur le plateau de refroidissement pour prévenir d'autres grillage de contact avec la feuille de cuisson chaud.

•  Cherchez une surface grande ouverte, à plat, avec des objets inflammables à proximité ou au-dessous si vous serez grillez à l'extérieur. Disposer les copeaux de chêne en une couche sur la feuille de métal. Allumez le butane (crème brûlée) torche et tenir la flamme de 6 à 12 pouces de copeaux.

•  Déplacez la torche constamment d'appliquer un montant uniforme de la chaleur à chaque puce. Vous pouvez expérimenter avec différents lots jusqu'à ce que vous trouver un bon équilibre entre votre torche, l'épaisseur de la puce et la distance à laquelle vous tenez la flamme.

•  Retirer les morceaux de la feuille de métal du moment où vous les jugez être prêt et les placer sur le plateau de refroidissement pour prévenir d'autres grillage de contact avec le métal chaud.

Conseils et avertissements

  • Parce qu'il ya une grande variété, peu coûteux de copeaux de chêne pretoasted sur le marché et un certain nombre de sources qui professionnellement griller les puces à l'ordre, pensez à vos raisons pour griller les puces vous-même. Lorsque vous pesez le faible coût et de haute personnalisation de copeaux de chêne provenant avec le danger d'incendie inhérent à leur griller vous-même, vous pouvez choisir d'aller à une source de détail.
  • Il ya un danger d'incendie lorsque vous appliquez la chaleur pour sécher le bois. Vérifiez la date d'expiration de votre extincteur et toujours garder à portée de main lorsque vous grillez des copeaux de chêne.

Articles Liés