Comment Griller eau douce queues de homards

August 1

Comment Griller eau douce queues de homards

Si vous aimez les fruits de mer, d'eau douce queue de homard grillé peut être juste le choix pour vous. Toutefois, vous préférerez peut-être profiter du repas dans votre propre maison au lieu de sortir pour aller manger dans un restaurant. Vous pouvez faire griller et profiter de la queue de homard dans votre propre maison si vous connaissez les lignes directrices pour la préparation et la cuisson. En suivant quelques étapes, vous aurez un délicieux et agréable queue de homard grillé.

Instructions

•  Préchauffez votre four à griller à 500 degrés Fahrenheit.

•  Mélanger la marinade de homard dans un petit bol. La marinade est constituée de beurre, du jus de citron, du poivre blanc, du sel de mer et la poudre d'ail. Incorporer les ingrédients jusqu'à ce que la marinade soit homogène.

•  Placez votre queue de homard décongelé sur la planche à découper. Utilisez les ciseaux de cuisine pour couper la coquille de homard à l'extrémité ouverte de la queue. Commencer à couper la coquille sur le côté droit de la queue. Continuer la coupe jusqu'à la base de la queue. Gardez les ciseaux au plus près de la coque que possible pour s'assurer que vous ne coupez pas la viande de homard queue. Répéter la découpe sur le côté gauche de la queue.

•  Trancher la coquille près de la queue, entre le droit des coupes droites et gauches vous avez déjà faites. Peler le morceau de la coque arrière pour exposer la viande de homard queue.

•  Rincer la queue avec de l'eau froide. Pat la viande séchée avec une serviette propre. Verser la marinade de homard sur la viande. Placez la queue de homard dans une casserole.

•  Placez la queue du homard dans le four à griller. Ajuster le temps de cuisson de la queue de homard en fonction de sa taille. Faire cuire la queue de homard pendant une minute once de viande. Par exemple, une queue 5 onces de homard serait prendre cinq minutes pour griller.

•  Retirer la queue du homard du four quand il est très légèrement bruni.

Conseils et avertissements

  • Ne pas trop cuire la queue de homard. Cela se traduira par la viande d'être dur et caoutchouteux.

Articles Liés