Comment Grill rôtisserie

March 27

Vous aimez faire griller, mais rôtis ne se passent jamais comme juteux ou savoureux que ceux que vous mangez dans les restaurants de la rôtissoire ou achetez dans les magasins. Saviez-vous que vous pouvez ajouter un tournebroche à votre gril et préparer des rôtis qui sont uniformément cuits et secs jamais? Dispositif de fixation de rôtissoire est constitué d'une longue tige de métal avec des dents, connus sous la broche, et un moteur électrique. Le principe de la cuisson de la rôtissoire permet à la viande et d'autres aliments à faible tournent autour chaleur pour qu'elles cuisent lentement et régulièrement.

Instructions

•  Obtenez un tournebroche qui correspond à votre gril. Vous pouvez acheter des kits de rôtisserie de la plupart des magasins dans le gril ou le barbecue allée. Assurez-vous d'obtenir la fixation conçu pour votre barbecue.

•  Placez une casserole avec environ 1/2 pouce d'eau sur le gril. La casserole sur la grille garde la chaleur directe à une distance sécuritaire du rôti et attrape jus de cuisson, ce qui empêche flambées soudaines. Préchauffer le barbecue à température souhaitée pour le rôti que vous faites.

•  Préparer votre rôti avec un frottement. Vous pouvez acheter un frottement ready-made dans le magasin ou de faire votre propre assaisonnement. L'huile d'olive avec votre assaisonnement préféré fait un beau frotter pour les rôtis.

•  Insérez la broche horizontalement à travers la viande que vous grillez. Utilisez les griffes pour fixer la viande à la broche. Assurez-vous que la viande est centré et fixé sur la broche.

•  Placez l'extrémité de la broche sans la poignée dans le trou du moteur de la rôtissoire. L'extrémité de la poignée se trouve sur le support. Assurez-vous qu'aucune partie de la viande sont assez lâche pour frapper la grille que la broche tourne. Utilisez ficelles résistant à la chaleur pour attacher des pièces qui peuvent être lâche.

•  Tourner le moteur de la rôtissoire sur. Regardez la tour de broche et assurez-vous qu'il le fait facilement sans obstacles. Fermez le couvercle de votre barbecue.

•  Utilisez un thermomètre à viande pour vérifier si le rôti est cuit. Température interne minimale recommandée par l'USDA est de 145 degrés Fahrenheit pour les steaks et les rôtis, les 160 degrés Fahrenheit pour le porc et 165 degrés Fahrenheit pour une volaille entière.

Conseils et avertissements

  • Cas de la volaille tout, assurez-vous que vous rincez complètement à l'intérieur et à l'extérieur, supprimer les abats Pack si fourni et séchez avec une serviette en papier. Vous aurez besoin d'attacher les pattes et fixer les ailes pour les empêcher de frapper le gril.
  • Vous pouvez utiliser un couteau de chef pour faire des incisions dans le rôti pour le rendre plus facile pour vous d'insérer la broche.
  • Vous pouvez arroser le rôti toutes les 20 minutes ou alors avec la sauce gouttes si vous le désirez.
  • Suivez toujours les instructions du fabricant pour la mise en place et l'utilisation de tournebroche.
  • Faites preuve de prudence lors de la manipulation des équipements chauds.

Articles Liés