Comment gonfler un matelas Air

May 12

Air matelas sont confortables alternatives à dormir sur le sol ou dans un sac de couchage. Ils peuvent gonfler, un peu comme un radeau, et rester ferme tout au long de la nuit. Un matelas d'air est idéal pour garder à la maison pour la soirée pyjama ou invités à apporter sur un voyage de camping.

Instructions

•  Prenez le matelas d'air sur le stockage et le retirer du sac ou un récipient. Depuis il est préférable de stocker votre matelas d'air loin, vous devez obtenir qu'il soit prêt avant de le gonfler en la mettant dans une zone ouverte.

•  Trouver la pompe qui vient avec le matelas d'air. Si il est une pompe électronique, vous devez le brancher avant de tenter de gonfler le matelas. Une pompe à main ne nécessite pas de préparation à utiliser.

•  Raccorder la vanne et la pompe pour commencer à gonfler le matelas. Si il est une pompe à main, il faut pomper de haut en bas pendant plusieurs minutes. Une pompe électronique doit tout simplement être allumé.

•  Continuer de gonfler le matelas d'air jusqu'à ce qu'il ne peut pas tenir plus d'air. Cela garantit que le matelas d'air est ferme et pas mal à l'aise de la traverse.

•  Utilisez les commandes liées à gonfler le matelas d'air. Lits, comme le matelas Aero-lit, ont un contrôle baguette un tactile qui se gonfle automatiquement le matelas d'air. La pompe se trouve à l'intérieur du matelas d'air.

Conseils et avertissements

  • Air matelas viennent dans différentes tailles et la taille du matelas détermine combien de temps il faut pour gonfler. Un matelas double peut généralement être gonflé dans une minute ou deux avec une pompe électronique.
  • Pensez à fermer le couvercle de soupape en toute sécurité une fois l'inflation est terminée. Cela garantit que l'air ne pénètre pas.

Articles Liés