Comment glacer un verre de bière

February 26

Comment glacer un verre de bière

Glaçage un verre de bière conserve une bière froide refroidit plus que si vous placez simplement la bière dans un verre à la température ambiante. Sur une journée étouffante, c'est un bonus bienvenu. Glaçage un verre est très facile à faire. Si vous savez que vous voulez que vos verres givrés souvent, vous pouvez les préparer la veille. Si vous êtes pris sans un verre dépoli et que vous voulez un gel à la hâte, il existe un moyen facile de le faire, aussi.

Instructions

•  Organiser un endroit propre de votre congélateur pour le verre. Vous ne voulez pas à avoir de la nourriture congelée collé à elle quand vous tirez.

•  Allumez votre robinet de cuisine et laisser couler l'eau froide. Mouiller le verre de bière bien, à l'intérieur et à l'extérieur.

•  Placez le verre debout dans votre congélateur. En aussi peu que 15 minutes à une une demi-heure (en fonction de l'efficacité de votre congélateur), le verre aura une fine couche de gel.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez aussi le faire la veille et dans ce cas beaucoup sauter l'étape de mouillage du premier verre. Pendant la nuit, l'humidité naturelle dans le congélateur va créer une couche de gel très mince sur le verre.
  • Si votre congélateur a une odeur (à partir de vieux aliments, par exemple), cette odeur peut se conférée au givre sur le verre. Si cela se produit, placer une boîte ouverte de bicarbonate de soude (comme vous le feriez dans votre réfrigérateur) pour absorber les odeurs.
  • Ne pas essayer de geler les boissons dans un verre. Lorsque la glace se dilate, le verre peut se briser.

Articles Liés