Comment glacer un gâteau enregistrement

February 14

Comment glacer un gâteau enregistrement

Gâteaux sont devenus des œuvres d'expression artistique. Allés sont les jours de la commande gâteaux feuille génériques avec des énonciations génériques et des décorations de glaçage en forme de fleur pour les fêtes et événements. Aujourd'hui, il est beaucoup plus fréquent de voir des gâteaux qui reflètent le thème de la partie. La planification, une partie de la musique sur le thème rétro? Un de vos nombreuses options créatives pour la conception de gâteau est un gâteau en forme de disque. Création et glaçage d'un gâteau à ressembler à un disque est quelque chose que vous pouvez facilement le faire.

Instructions

•  Mélanger glaçage au chocolat avec du colorant gel noir à son tour le glaçage noir. Ajouter un peu de gel à la fois et bien mélanger jusqu'à ce que vous obtenez la bonne teinte de noir. La quantité de gel noir que vous aurez besoin dépendra de combien de glaçage que vous tentez de couleur.

•  Ice le gâteau entier avec le glaçage. Utilisez un couteau à beurre pour l'appliquer facilement et uniformément.

•  Créer un enregistrement «sillons» dans le gâteau en encerclant une fourchette ou une brochette autour du gâteau à plusieurs reprises jusqu'à ce que tout le sommet a des rainures.

•  Placer un grand biscuit de sucre dans le centre du gâteau à servir le label. Décorez l'étiquette comme vous le souhaitez avec l'écriture de glaçage à gâteau.

Conseils et avertissements

  • Noir coloration de gel est disponible dans la section artisanale de magasins qui vendent des fournitures de la pâtisserie.
  • Au lieu d'utiliser un cookie de sucre comme le label, vous pouvez créer l'étiquette au complet avec des couleurs différentes de glaçage et / ou de gel de l'écriture de gâteau.

Articles Liés