Comment glacer un gâteau en douceur

December 22

Comment glacer un gâteau en douceur

Le boulanger amateur peut obtenir un look frais-de-la-boulangerie de gâteaux faits maison à l'aide de la meilleure recette de glaçage pour le travail et en choisissant le bon outils de cuisine et des techniques de glaçage. Le secret d'une finition professionnelle réside dans l'application d'un glaçage lisse et sans mie. A quelques pas supplémentaires prises pour préparer le gâteau pour le glaçage faire une différence significative dans l'apparence du produit fini.

Instructions

•  Préparer le glaçage gâteau pour en assurant que les couches sont de niveau. Placez la première couche dans le centre de la planche de service. Posez la carte sur le stand de gâteau tournant. Placez un couteau dentelé et couper à travers la bosse, ou partie arrondie du gâteau. Tourner lentement dans le stand de gâteau tout en réduisant par la bosse. Maintenir le niveau de couteau que vous coupez. Répétez le processus pour chaque couche.

•  Préparez la carte servant à glaçage du gâteau en coupant quatre longueurs de papier ciré ou de papier parchemin en bandes mesurant 3 pouces par 10 pouces. Placez les bandes dans le bord de la planche servant à créer un carré qui est creux au centre. Le papier ciré protège le bord de frottis glaçage et sera supprimée une fois le gâteau est givré. Placez la première couche, en bas vers le haut, sur la place du papier.

3


Appliquer le glaçage avec une spatule métallique.

Préparez le glaçage au beurre. Glace mince avec 3 à 4 cuillères à soupe. de sirop de maïs. L'addition de sirop de maïs fait glisser facilement glace sur le gâteau. En commençant par la première couche, la cuillère 1 tasse de glaçage au beurre dans le centre de la couche et l'aide de la spatule, étaler les bords du gâteau. Placez la deuxième couche, en bas vers le haut, au-dessus de la couche givré et répéter le processus. Répétez l'opération pour chaque couche supplémentaire jusqu'à ce que le gâteau est complètement assemblé.

4


Appliquer une couche de miettes de gâteau pour sceller en miettes errants.

Brosse miettes de la surface du gâteau. Appliquer une fine couche de glaçage au beurre, appelée la couche de chapelure, pour sceller dans les miettes errants. Verser le glaçage sur le dessus du gâteau. Etaler avec la spatule, en partant du centre vers le bord du gâteau. Gel finement les côtés du gâteau tout en faisant tourner le support de gâteau.

5


Appliquer une deuxième couche de glace pour créer un aspect lisse et fini.

Appliquer une deuxième couche de glaçage, en commençant en haut au centre du gâteau et de travail vers les bords. Glacer les côtés du gâteau en faisant tourner le support de gâteau alors que l'application de la glace avec la spatule. Pour finir, la cerise niveau par raclage à travers le dessus du gâteau avec le bord de la spatule. Retour excès cerise sur le bol. Lorsque vous avez terminé, retirez délicatement le papier sous le gâteau et le jeter. Laisser le gâteau reposer pendant 15 minutes avant d'appliquer des fleurs ou des décorations.

Conseils et avertissements

  • Tremper périodiquement la spatule à l'eau chaude et essuyez lorsque le glaçage du gâteau pour créer un fini lisse.
  • Étendre le glaçage à une profondeur uniforme sur l'ensemble du gâteau.
  • Lors de l'utilisation, laisser le glaçage au beurre dans un bol hermétique au réfrigérateur.

Articles Liés