Comment glacer un gâteau avec la crème au beurre italien

February 1

Comment glacer un gâteau avec la crème au beurre italien

Beurre italien glaçage est un favori parmi les décorateurs de gâteaux. Cependant, de nombreux cuisiniers à domicile dérobez car elle est similaire à une meringue en ce qu'il comporte des oeufs et nécessite la cuisson. Si fait correctement, beurre italien est un glaçage stable, ce qui signifie qu'il est pas sujettes à la rupture et la séparation. Il résiste également à la chaleur élevée mieux que les autres glaçage au beurre. Travailler avec cette version nécessite les mêmes techniques dont vous avez besoin pour décorer un gâteau avec le glaçage autre.

Instructions

•  Cuire au four et laisser refroidir le gâteau selon votre recette. Vous devez laisser un gâteau refroidir au moins la température ambiante avant de les glacer il. Gâteaux chauds se désagrègent facilement.

•  Travailler avec glaçage qui est la température ambiante. Glaçage chaud est liquide, et glaçage refroidi est trop épaisse et incompatible si vous essayez de le diffuser.

•  Assembler le gâteau sur une surface, tel qu'un support de plaque de gâteau ou un gâteau, qui permet une large plage de mouvement vers et sur le gâteau. Si vous décorez un gâteau feuille, vous avez peu ou pas d'assemblage. Si vous montez un gâteau de couche, couper chaque gâteau en deux, puis en sandwich les couches avec une généreuse quantité de glaçage entre eux. Apparence n'a pas d'importance ici.

•  Scoop certains glaçage sur le dessus du gâteau avec la spatule en off-set, et le répandre autour jusqu'à ce qu'il soit lisse. Ne vous inquiétez pas les miettes. Vous êtes glaçage du gâteau avec son premier de deux couches de crème au beurre. La première couche est la couche de chapelure et est destiné à attraper les miettes de sorte qu'ils ne sont pas visibles sur la couche la plus externe.

•  Étendre le glaçage dans une couche mince et uniforme. Il devrait être à peu près 1/8. 1/4. Dans épaisseur. En plus des miettes de piégeage, même en dehors de la surface du gâteau. Cakes sont plus élevés dans le moyen et inférieur à leurs bords. Vous devez appliquer un peu plus en fin de compte le glaçage sur le bord du gâteau que le milieu, pour égaliser la surface supérieure du gâteau.

•  Continuer écopant plus glaçage sur le gâteau et étalant uniformément. Vous aurez probablement envie de givrer les côtés, mais vous pouvez aussi les laisser non glacés pour un gâteau de regard plus rustique, si désiré.

•  Scoop une généreuse quantité de glaçage sur le dessus du gâteau pour commencer la deuxième couche. Répétez la procédure de l'espace, mais appliquer une couche épaisse de glaçage. Cette couche doit être de 1/4 de pouce à 1/2 pouce d'épaisseur, et des décorateurs de gâteaux préférer encore plus.

•  Étendre le glaçage avec de grands coups arquées. Ceci est la couche la plus externe visible du gâteau et le fondement de toute décoration soignée vous ajoutez plus tard.


Articles Liés